- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Je veux résilier le contrat du portable de ma mère
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe veux résilier le contrat du portable de ma mère
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-04-2020
19h29
375  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je veux résilier le contrat du portable de ma mère
Bonjour
Je veux résilier le contrat du portable de ma mère qui a 90 ans et ne s'en sert plus et qui l'a perdu.
Tous les mois elle paye pour rien
Je n'ai pas de facture avec moi à Paris - tout est à Cannes et elle ne trouve pas ses factures.
Comment faire avec uniquement son Numéro
Une idée ???
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-04-2020
19h54
365  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je veux résilier le contrat du portable de ma mère
Bonjour @CATKIR1
Appelle le service client 3900.
Mais sans justificatifs (numéro compte client...etc).!?
Si c'était faisable sans justificatifs, imagine les abus de résiliation.!
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac