Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Joyn.

jordano
contributeur
2 033  

Joyn.

Pourquoi quand j'envoie un message à un telephone disposant aussi du service Joyn, je n'ai pas une confirmation de lecture ?
Parce que si j'ai bien compris, joyn fonctionne un peu comme "Imessage". C'est à dire que je dois voir si mon interlocuteur à vu ou non le message que je lui ai envoyé.
6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 013  

Re : Joyn.

Salut

 

Bonne question, peut-être cette option est pas encore

disponible avec Joyn. À moins, que tu as loupé

une case que tu dois coché

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Malibu
star
star
2 007  

Re : Joyn.

Bonjour @jordano
@johann

Regarde un peu ce lien qui t'en dira pas mal sur joyn
http://assistance.orange.fr/nouveau-sms-avec-joyn-chatter-depuis-votre-smartphone-4960.php#

Je pense que @johann a raison, il doit être possible de faire ce que tu veux à condition de le paramétrer dans service messagerie de ton mobile.
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
jordano
contributeur
1 999  

Re : Joyn.

Alors merci pour vos réponses, j'ai bien consulter le lien donné par @Malibu.
Mais je ne comprend toujours pas quelque chose.
Mon père dispose d'un Samsung Note 3 (compatible joyn), je l'ai d'ailleurs vérifié dans ses paramètres Et le service est activé sur son téléphone. Moi j'ai un Sony Z2 (également ccompatible) je lui envoie donc un message, mais celui ci n'est qu'un SMS. Pourtant tous est réuni pour que nous nous parlions en chat. Je ne comprend pas.
Malibu
star
star
1 995  

Re : Joyn.

re

Je te conseille de te rendre sur cette page
http://assistance.orange.fr/nouveau-sms-avec-joyn-presentation-du-service-4956.php
Et d'accepter l'aide en ligne ( petite fenêtre bleue besoin d'aide s'ouvrant en quelques secondes)avec un conseiller clients, c'est gratuit .
On ne trouve guère d'aide pour cette appli.

Tiens nous au courant
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Cyril78
contributeur
1 961  

Re : Joyn.

Bonjour,

Je suis dans le même cas que jordano concernant mon Z2

J'ai fait la mise à jour Android 5 mardi soir. J'ai ensuite disposé de Joyn qui fonctionnait très bien. Idem pour ma femme qui a un Z3 Compact.

Mais le lendemain (mercredi) plus de Joyn sur mon Z2 alors que sur celui de ma femme (Z3) il est toujours présent. 

J'ai bien regardé dans le menu réglage de l'application message mais plus rien sur Joyn.

J'espère que ce sera vite résolu car bien pratique comme les imessages sur La Pomme.

ou-est-mon-pseu
contributeur occasionnel
1 535  

Re : Joyn.

Bonjour

 

sur le Note 3 c'était joyn v1 qui était activé mais joyn v1 a été fermé donc ça ne fonctionne plus sur Note 3!

Par contre joyn v2 doit fonctionner normalement sur les Xperia Z2 et Z3

 

a++

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1940 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne