Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

[KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

Luizon
contributeur occasionnel
3 485  

Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

Bonjour ,cela donne quoi si vous utilisé un launcher alternatif ? Style" Nova launcher" ou autre disponible sur le play store .
olivi
contributeur
3 474  

Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

Bonjour,

 

Je n'en ai aucune idée, je n'ai essayé avant j'avais "NOVA" comme launcher mais depuis la mise à jour je l'ai supprimé, c'est une idée je vais tester ça ne coûte rien.

 

olioli
contributeur occasionnel
3 460  

Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

Bonjour, 

 

Je viens d'avoir le service d'assistance Orange, ils ne peuvent rien faire pour le problème de "Notification de sécurité" qui apparait à tout moment, il faut attendre la nouvelle mise à jour de Lollipop, Samsung est entrain de régler le ou les problèmes.

 

Vous pouvez également contacter Samsung au 08 25 08 65 65

Luizon
contributeur occasionnel
3 452  

Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

Perso ,je tourne avec le dernière Nordic Countries depuis sa sortie et elle fonctionne très bien . cela fait un moment que la rom orange n'est plus sur mon téléphone .
yale69
contributeur occasionnel
3 396  

Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

Bonsoir à tous

Idem même problème depuis la mise à jour. En attente de solution de la part d'orange.

j'ai lu dans d'autres forums qu'il fallait désactiver Knox c'est ce que j'ai fait, j'attends pour voir si la fameuse notification réapparait....

 

yale69
contributeur occasionnel
3 388  

Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

AH bin ça ne marche pas de désactiver knox, la notification réapparait.

Pas de bol.

Il y a plus qu'attendre que Orange bouge, ça va prendre du temps, beaucoup temps...

Agip67
contributeur
3 383  

Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

Bonsoir Merci pour l'info j'ai failli desinstaller Knox... Cette maj Lollipop (réalisée hier pour ce qui me concerne) est une catastrophe à tout point de vue, du moins pour la version Orange. Depuis hier soir j'ai rejoins moi aussi la communauté des désespérés lol. Ah si je pouvais remonter le temps de 24h...
olioli
contributeur occasionnel
3 341  

Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

Bonjour, j'ai installé hier le launcher NOVA, mais c'est toujours pareil la notification réapparait.

olioli
contributeur occasionnel
3 339  

Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

Si on désimbloque son portable est-ce que ça supprime la surcouche d'orange? 

okimini
contributeur
3 310  

Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

Bonjour! olioli c est peut etre une piste! Moi aussi je suis désespérée depusi cette mise à jour . Deja la notif super enervervante,le wifi qui fonctionne plus bien...je vais bouffer ma 4g... appli qui crashe et mon dieu quelle horreur les nouveaux designo...rendrez nous l ancienne version _-_... j ai contacte orange deux fois et la seule solution qui donne pour le moment c est de rebooter ce qui me fait peur ... et ca ne viendrait pas de chez eux ms du constructeur mais biensur.. si jamais vous avez des nouvelles je suis preneuse et j en ferais de même. .. je crois que c est décidé a la fin de mon forfait je vais apple ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755249 membres inscrits 🧡

1886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne