Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

[KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

Luizon
contributeur occasionnel
5 111  

Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

A la question peut on revenir en arrière ,la réponse est NON pour les novices . Pour ce qui est du style flat design que certains trouve moche Apple est sur la même mode. Maintenant en utilisant un launcher alternatif du style Nova launcher l'on peut personnaliser ses icônes . Une rom est un système exploitation ,celle d'orange comprend une surcouche ,une rom nue non. Pour finir Samsung ,étant au courant des multiples bugs sous LOLLIPOP vas mettre en place des micro update pour les corriger ,la question est a partir de quand ? Voila en espérant avoir répondu aux diverses questions posés .
Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 704  

Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

Bonjour à tous,


Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Sachez que des analyses sont en cours, afin de corriger cet incident. 


Pour compléter nos analyses, pourriez-vous me communiquer en message privé les informations suivantes:


Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange

Version logiciel de votre mobile

Date à laquelle vous avez effectuée la mise à jour 

La description complète du dysfonctionnement que vous rencontrez, suite à la mise à jour ?


Gaëlle

signature.jpg

atienza
contributeur occasionnel
4 651  

Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

A PROPOS DE LA MISE A JOUR 5 0 SUR GALAXY S 4 ADVANCE QUI INDIQUE SECURITY LOG J AI DESACTIVER KNOX ET JE N AI PLUS DE PROBLEME

ptitom71
contributeur occasionnel
4 647  

Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

Salut.
J'ai également désactiver Knox avant même de connaître la nature de ce problème mais il est quand même apparu.
pepeeto
contributeur
4 550  

Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

Bonjour,

Propriétaire d'un S4 Advance, j'ai également effectué la migration de mon FW vers lollipop 5.0.1. Dommage ... pour moi. Depuis, comme les autres intéressés, mon tél affiche sans arrêt le même message d'erreur. De plus,  il m'indique que la carte SD est vide, ou son système de ... Bref il me propose de formater ma carte.

Par ailleurs, ma liaison bluetooth est instable (liaison tél-véhicule), alors qu'elle fonctionnait parfaitement sous la précédente version d'OS.

Enfin, lorsque je navigue dans les applications, en appuyant sur la touche "menu", le téléphone n'affiche pas ma page habituelle de menu d'accueil.

Voici quelques renseignements concernant mon appareil :

▪ n° de modèle : GT-i9506

▪ version Android : 5.0.1

▪ version de Kernel : 3.4 0-4596528

▪ n° de version : LRX22C.i9506XXUDOD1

▪ version KNOX : KNOX 2.3

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.

Merci de me donner la marche à suivre pour retrouver un dispositif stable.

Cordialement,

Bonobdx
contributeur
4 443  

Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

Bonjour.
Même téléphone, même mise à jour, mêmes conséquences. Mon téléphone est très très lent. Cela devient insupportable. Le temps d'accès aux applications, aux paramètres, à l'appareil photo est 2 à 3 fois plus long qu'avant. Que faut il faire? Je n'avais pas prévu de changer mon appareil avant un certain temps, et avant ces problèmes j'en étais SUPER CONTENT. Rendez moi mon S4 advance comme il était avant!!!
Advance92
contributeur occasionnel
4 327  

Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

Bonjour amis galeriens.
je rencomtre exactement les memes difficultes que celles mentionnes ici.
Jai pris contact avec orange qui m as gentiment demande de remettre le portable en config d origine.Puis de gentiment m envoyer bouler...
jai alors pris contact avec Samsung France qui connait la situation et qui semble agir dans ce sens en prevoyant une mise a jour.
Luizon
contributeur occasionnel
4 319  

Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

En même temps vous vous attendiez a quoi de la part d'Orange ?

Cette MAJ ne viens pas de leurs part ,si cela ne tenait qu'a eux

il n'y aurait aucune MAJ des systèmes ,faut attendre que samsung se bouge .

Goldo62
contributeur occasionnel
4 267  

Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

Bonjour à tous,
Pour les mises à jour vers lollipop, il y a une solution...
En suivant ce tuto et en supprimant kies de votre pc vous ne devriez plus avoir de problème..
http://www.phonandroid.com/forum/viewtopic.php?t=120711
TotCac
contributeur occasionnel
4 212  

Re : [KO] Rom Lollipop Galaxy S4 Advance I9506

Copier/coller du chat avec le support Samsung:

	-> Bonjour, bienvenue chez Samsung. En quoi puis-je vous aider aujourd’hui?
<- Bonjour, je rencontre un problème sur mon GT-I9506 depuis la mise à jour vers Lollipop, avec la surcouche Orange
	-> Purriez vous m'en dire d'avantage s'il vous plait
<- Il s'agit de la dénomination commercial Orange "Samsung Galaxy S4 Advance"
<- Il apparaîté la notification "Notification de sécurité: Des actions non autorisées ont été détécté..."
<- lorsque je clique dessus il me propose de redémarrer
<- il passe alors en mode recovery puis boot normalement
<- mais la notification revient alors par la suite au bout de quelques dizaines de minutes
	-> je vois
	-> en fait il va falloir attendre
	-> la prochaine mis à jour correctif
	-> Malheureusement
<- pour quand est-elle prévue?
<- car dans l'état, le téléhone devient parfois instable
<- ce qui est très pénible
	-> Je vous comprends ce n'est que dernièrement que le problème a été remarqué par les clients
	-> et la ça relève de la version d'android
	-> On transmettera votre demande
	-> et on prends note en éspérant que la solution sera mise en place assez rapidement
<- donc il n'y a aucune alternative autre que attendre que l'équipe en charge des ROM s'occupe hypothétiquement du problème?
	-> Exactement
	-> il faudra attendre pour l'instant
<- Alors attendons, mais il n'est pas normal que cette mise à jour ait pu arriver jusqu'à l'utilisateur final avec ce bug, et que le correctif ne soit pas prioritaire
	-> ça je vous l'accorde
	-> mais bon
	-> entre Android et les surcouche
	-> il se peut que parfois des instabilité voient le jour
	-> et à mon avis ça ne devrait pas tarder
<- je comprends, même si je trouve qu'un produit de cette valeur ne devrait pas être pénalisé aussi longtemps par un manque de test en amont :-)
<- bref, je vais donc patienter
<- et si la mise à jour tarde à venir, je flasherai un ROM Nordic NEE sans surcouche
	-> Merci :-)

Il n'y a donc pas d'autre alternative qu'attendre....

Je vous invite à tous contacter Samsung, car plus il y a aura d'utilisateur, plus ça leur fera chier.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne