- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- L accès limité à été modifié
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL accès limité à été modifié
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-12-2016
9h02
561  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L accès limité à été modifié
Bonjour depuis hier il m est impossible d émettre ou de recevoir des appels et sms , j ai éteins et rallumer a plusieurs reprises mon mobiles mais rien n y fait de plus en me renseignent sur l état du réseau il n y a pas d information
Pouvez vous m aider ç est urgent
Cordialement
Pouvez vous m aider ç est urgent
Cordialement
4 RÉPONSES 4
Posté le
09-12-2016
9h04
559  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L accès limité à été modifié
De plus impossible de me connecte sur mon espace client obligé de passer par celui d un ami et bien sur je ne peux pas appeler le service client orangz je suis totalement bloqué
Posté le
09-12-2016
10h27
535  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L accès limité à été modifié
Hello @Lalapopo
Tu as accès à ton espace client depuis ton PC !
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
Posté le
09-12-2016
12h59
506  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L accès limité à été modifié
Impossible quand je fait mot de passe oublier ça me marque le compte existe pas je suis dans une impasse j ai changer de ville pour tester et toujours rien
Posté le
09-12-2016
15h13
Modifié le
09/12/2016
494  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L accès limité à été modifié
@Lalapopo a écrit :
Impossible quand je fait mot de passe oublier ça me marque le compte existe pas je suis dans une impasse j ai changer de ville pour tester et toujours rien
Tu as déjà retiré puis remis la carte sim, ou fait un test croisé de celle-ci
pour voir si elle ne serait pas défaillante .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .