- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- L'eSIM Roaming sur l'Apple Watch ne fonctionne pas...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL'eSIM Roaming sur l'Apple Watch ne fonctionne pas du tout
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'eSIM Roaming sur l'Apple Watch ne fonctionne pas du tout
J'utilise Orange FR et j'ai activé ma eSIM Watch (Apple Watch Ultra 2 os10.4) récemment, mais elle n'a pas fonctionné du tout lorsque j'ai voyagé en Suisse (j'ai fait tous les réglages nécessaires). J'ai contacté Apple, ils m'ont dit que c'était le problème de l’opérateur.
Je voudrais savoir si quelqu'un d'autre a déjà eu la même expérience ou si vous savez comment la faire fonctionner ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'eSIM Roaming sur l'Apple Watch ne fonctionne pas du tout
Votre mobile et votre Samsung Galaxy Watch 4G eSIM peuvent être à distance lors de l'activation de votre profil. Mais elle ne prendra effet que lors de la prochaine connexion bluetooth entre les 2 équipements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L'eSIM Roaming sur l'Apple Watch ne fonctionne pas du tout
Bonjour @Oliver0,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !