Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

LG G2 - Kit Kat - grésillement écouteurs

max16
star
star
869  

Re : LG G2 - Kit Kat - grésillement écouteurs

Bah si un jour probablement. ..
La procédure 3845.... est bonne elle reparamétre le son mic hp sortie casque si elle est effectuée scrupuleusement y a pas de soucis attention a la faire dans un environnement sans bruit pas question qu'une porte clac pendant. ..
Le fait est que Android 4 en général et tout particulièrement 4.4.? A été développé pour suivre l'évolution du marché. Cet évolution est tournée vers des smartphones '' bon marché '' Chinois avec des configurations '' légère '' Ram de 512 mo processeur de 1 Ghz. Bon nombre d'applications on été développées pour des bécane plus puissante, Google a rectifié le tir avec kitkat optimisant son Os afin des permettre sur ces phones l'utilisation plus large de son stor...
Kitkat est une évolution majeur d'Android oui mais surtout pour des phones de moins de 2 Ghz et moins de 1 go de Ram toute l'optimisation de la Ram est tourné dans ce sens.
Pour ton problème passe au Bluetooth moi j'utilise un beewee bh 210 depuis 3 ans et franchement je reprendrais jamais un truc a file. .. Tu le trouve pour 30€.
BelZebutH66
contributeur occasionnel
862  

Re : LG G2 - Kit Kat - grésillement écouteurs

Je te remercie pour toutes ces informations, et en attendant une probable évolution. Je vais sans doute investir dans un casque bluetooth et je prends note de ton modéle de casque.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755261 membres inscrits 🧡

2396 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne