Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

[LG G3] déconnexion Wifi

seba12214
contributeur occasionnel
1 990  

Re : [LG G3] déconnexion Wifi

je ne suis pas d'orange, le wifi en mode veille est active 

seba12214
contributeur occasionnel
1 989  

Moi j'ai pas de modem, moi j'allume le wifi et je me connect a ( proximusfon ) je doit ecrie les mots de passe mais une foix connecté 10 seconde apres il s'eteint et se rallume et je doit me reconnecté a chaque foix 

max16
star
star
1 974  

La bascule reseau est pas activée  ?

Tu as fait le tour des paramètres avancé du wifi  ?

Apres il te reste à faire une restauration usine après sauvegarde. 

seba12214
contributeur occasionnel
1 940  

j'ai deja fait une restoration usin sa a rien donné

Laurent181
contributeur
1 822  

Thiberius
contributeur
1 795  

Bonjour,

Même problème ici.

Mon LG G3 n'est pas orange.

Je dispose d'une box fibre.

J'ai essayé le soft reset.
Puis le débranchage de box

Puis le hard reset

La restauration d'usine...

Bref tout sauf le root.

D'autres idées ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 789  

Salut @Thiberius

Retire la livebox depuis les paramétres du mobile,

et refait la connexion,

Laurent181
contributeur
1 782  

Bonjour, j'ai un Motorola G 3e génération. J'ai séparé le 2.4 et le 5 gh en changeant le SSID mais rien n'y a fait. Changement de canal aussi. Rien non plus. Pourtant le Wifi fonctionne correctement avec le hot-spot ou autre box. J'ai un autre tph Samsung et ça fonctionne avec la livebox. Donc pb spécifique livebox et Motorola ? Si vous avez d'autres idée ou solutions... Je prends. Merci
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 772  

Bonjour Laurent

J'ai bien reçu ton MP

Mais et je le précise pour les autres : je ne traite pas les problèmes en privé.

J'ai besoin de savoir qu'on peut corriger mes erreurs (puisque je ne poste d'en public) et que les sujets auxquels je participe peuvent profiter au plus grand nombre.

Pour alerter un utilisateur qui vous semble compétent, inutile d'utiliser le MP (mais ça prouve une bonne utilisation du forum), il suffit de référencer le pseudo de l'utilisateur dans le texte du post.

Ainsi pour alerter Toto753, il suffira de glisser le texte @Toto753 quelque part dans le message posté sur le for

Exemple : "J'aimerais bien savoir ce qu'en pense @Toto753 "

Et l'utilisateur Toto753 recevra un mail de notification comme s'il était abonne au sujet.

Si le problème persiste c'est que ton Motorola a déjà été connecté aux deux réseaux différents et qu'il les a mémorisés.

Supprime les données d'un des deux réseaux et il ne pourra plus basculer de l'un à l'autre automatiquement.

Pour Android j'ai trouvé un tuto wifi qui a l'air bien fait.

Il y est décrit comment "oublier" un réseau :

Extrait du tuto :

Orange_037_08072016_134727.jpg

Quand tu t'éloigneras il perdra la connexion, évidemment, mais il ne pourra plus basculer de TonSSID1 à TonSSID2 sans arrêt et sans ta permission, si tu as "oublié" TonSSID1", ton téléphone restera sur "TonSSID2"

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
shsh30
contributeur occasionnel
1 602  

Bonsoir @PhilDur SVP pouvez vous m'aidez à résoudre le problème de mon tel LG G3 (un Tmobile non pas Orange), qui n'arrête pas de se déconnecter automatiquement chaque 2-3 minutes

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796745 membres inscrits 🧡

3596 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne