Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

LG G3 mise a jour lollipop

mdurotlille
contributeur occasionnel
4 553  

LG G3 mise a jour lollipop

Bonjour a tous et a toutes,

je suis actuellement avec un lg g3 que j'ai acheté chez orange et je suis sous 4.4.2 alors que la mise a jour lollipop est deja effective chez un autre operateur, c'est a ddire SFR.

quand pensez vous deployer cette mise a jour sur nos LG G3 ??

 

24 RÉPONSES 24
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 529  

Re : LG G3 mise a jour lollipop

Salut

 

Concernent, les mises à jour, Orange est toujours

un peu en retard, par rapport à certains autres opérateurs

peut-être, par mesure de précaution.

 

Il est bien connu, que toutes les mises à jour, apportent

pas que du positif, quelques fois, il vaut mieux garder une ancienne version.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vishnou
contributeur
4 221  

Re : LG G3 mise a jour lollipop

Bonjour, serait-il possibel d'avoir si ce n'est une date de mise à jour vers lolippop sur les téléphones achetées chez Orange mais au moins une fourchette, les autres opérateurs donnent des informations bien plus complémentaires et cela est dommage de ne pas avoir de la part d'Orange le même stle d'informations auprès de leurs clients.

Certains clients ne demandent pas la mise à jour immédiate, mais savoir quand elle sera disponible pour profiter des nouveautés?

Merci pour votre réponses si vous pouvez nous en fournir une assez rapidement comme les opérateurs concurrents on pu le faire.

 

Et par la même occassion données la procédure, où explication brève pour la mise à jour.

Flush
contributeur occasionnel
4 143  

Re : LG G3 mise a jour lollipop

Oui a quand la mise a jour lollipop ...

 

Le lg g3 n 'est pas un entree de gamme , la mise a jour est deployee partout ...

 

Quand orange vas t-il la proposer ??

strophe
Orange Star
Orange Star
4 139  

Re : LG G3 mise a jour lollipop

@Flush bjr
Dès qu'Orange aura fait la mise a jour se sa surcouche pour votre modèle et aura procedé a quelques tests :-)
strophe
Orange Star
Orange Star
4 138  

Re : LG G3 mise a jour lollipop

Et dès que LG aura adapter Androkd a votre modele
mdurotlille
contributeur occasionnel
4 046  

Re : LG G3 mise a jour lollipop

j'espere que le deploiement ce fera rapidement car j'aimerai profité des diverses nouveauté de lollipop sur mon g3 car tous le monde la deploie actuellent, moi qui penser qu'orange serait le numero 1 malheuresement ils sont un peut a la traine la

mrjulot
contributeur
3 984  

Re : LG G3 mise a jour lollipop

Je suppose qu'une fois de plus, on va devoir attendre, genre janvier ou février, longtemps après les autres !

La vie change avec orange...ou pas :smileyfrustrated:

Flush
contributeur occasionnel
3 901  

Re : LG G3 mise a jour lollipop

@strophe :

 

C est une lapalissade ...

Max81
contributeur occasionnel
3 842  

Re : LG G3 mise a jour lollipop

En fin de matinée aujourd'hui jeudi 18 décembre, téléchargement Android 5.0 proposé pour mon lg g3 opérateur Orange : un peu plus de tel méga. Inhabituel chez l'opérateur historique qui d'habitude est à la traîne por les MAJ.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2680 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne