Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

LOGICIEL ET CONNEXION WIFI ORANGE

PINSCHERHARRY12
contributeur
1 397  

LOGICIEL ET CONNEXION WIFI ORANGE

Bonjour à toutes et à tous voilà j'ai souscris à une offre M6 mobile orange je dispose d'un mobile nokia lumia 635 , le petit soucis je n'arrive pas à me connecter aux hot spot orange . Je sais qu'il faut télécharger un logiciel pour accéder à ces hot spot mais , le site m'indique que le logiciel n'est pas disponible actuellement donc impossible de me connecter ???. Merci d'avance .


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
1 370  

Re : LOGICIEL ET CONNEXION WIFI ORANGE

@PINSCHERHARRY12 bjr ,

Activer le Wifi et connectez vous sur le hotspot ORANGE , puis composer le #125# afin d'obtenir vos id et pass que vous renseigner surbla page de connexion en ouvrant votre navigateur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

PINSCHERHARRY12
contributeur
1 365  

Re : LOGICIEL ET CONNEXION WIFI ORANGE

 Bonjour et merci pour votre réponse strophe déjà un soucis de moins et encore merci . Cdt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

strophe
Orange Star
Orange Star
1 296  

Re : LOGICIEL ET CONNEXION WIFI ORANGE

@PINSCHERHARRY12,
je t'en pris
Ensuite tu as l'apps WIFI D'Orange si ca déconne il faudra remettre a 0 ton mobile ( sauvegarge a effectuer avant)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
strophe
Orange Star
Orange Star
1 371  

Re : LOGICIEL ET CONNEXION WIFI ORANGE

@PINSCHERHARRY12 bjr ,

Activer le Wifi et connectez vous sur le hotspot ORANGE , puis composer le #125# afin d'obtenir vos id et pass que vous renseigner surbla page de connexion en ouvrant votre navigateur.
PINSCHERHARRY12
contributeur
1 366  

Re : LOGICIEL ET CONNEXION WIFI ORANGE

 Bonjour et merci pour votre réponse strophe déjà un soucis de moins et encore merci . Cdt.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 297  

Re : LOGICIEL ET CONNEXION WIFI ORANGE

@PINSCHERHARRY12,
je t'en pris
Ensuite tu as l'apps WIFI D'Orange si ca déconne il faudra remettre a 0 ton mobile ( sauvegarge a effectuer avant)
PINSCHERHARRY12
contributeur
1 291  

Re : LOGICIEL ET CONNEXION WIFI ORANGE

Bonsoir, strophe Merci encore j'ai déja réussi à me connecter à ma box reste plus qu'a tester les autres réseaux . Cdt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne