Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

LUMIA 650 remis à neuf en aout 2017: impossible d'accéder avec à la tv Orange

LAJARRIGEBRIVE
contributeur
540  

LUMIA 650 remis à neuf en aout 2017: impossible d'accéder avec à la tv Orange

Bonjour à tous.

Je ne sais pas si c une blague mais au moment de jeter un coup d'oeil sur la tv Orange depuis mon Lumia 650, on m'indique que je dois changer de mobile!

En boutique, on me précise que c' est pareil avec tous les Lumia...??? !!!

Qui peut faire quelque chose svp?

 

Merci!

 

Martine


06 ** ** ** **

 

[EDIT: Merci @LAJARRIGEBRIVE de ne pas afficher de données personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules].

 

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
523  

Re: LUMIA 650 remis à neuf en aout 2017: impossible d'accéder avec à la TV ORANGE

salut @LAJARRIGEBRIVE

 

l'accès à la TV orange par mobile implique une comaptibilité système avec l'appli, ce qui peut s'expliquer de cette manière

 

peut être n'est ce qu'un souci de version, mais dans tous les cas, cela implique un changement de mobile

 

PS : message mis en quarantaine pour ta prorpe sécurité, tu as indiqué en clair ton numéro de téléphone

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
petit_titi
star
star
508  

Re: LUMIA 650 remis à neuf en aout 2017: impossible d'accéder avec à la TV ORANGE

Bonjour @LAJARRIGEBRIVE et @fredolerouge

 

Je suis alle sur le store de mon 650 et effectivement tu peux telecharge l'appli TV Orange

est supporter par les windowsphone 10 (architecture ARM) d'apres le store du lumia 650

 

Suis aller sur le store du PC et la pas d'architecture ARM uniquement X64 ????

 

Depuis le site web de TV Orange il y a bien compatibilite avec Windows phone :

http://applications-et-logiciels.orange.fr/applications/tv-dorange

Mais si tu selectionnes acceder au Store => TU as Android ou IOS (Apple) ?????

 

Et surtout verifie si ton systeme d'exploitation est a jour derniere version WP 10 : 10.015063.540

et pour l'installe mini d'apres le store : 10.0.14393.0

 

Si tu n'es pas jours recherche mise a jour windows a partir des parametres sinon desintalle TV orange et reinstalle pour voir

 

Sinon voir avec le service client (en boutique il ne sont pas forcement au courant de tout) : 3900

 

OU alors ce n'est pas compris dans ton forfait ?????

 

J'espere que cela t'aideras

A+

PS : Tiens nous au courant (insite bien aupres des conseillers que c'est bien compatible avec WP10 sinon il ne seait pas sur le store de MS)

LAJARRIGEBRIVE
contributeur
464  

Re: LUMIA 650 remis à neuf en aout 2017: impossible d'accéder avec à la TV ORANGE

Coucou!

Merci à toi et à tous ceux qui ont essayé de réfléchir à mon problème!

 

. Oui la tv "orange" est bien comprise dans le forfait open fibre...

. Oui le lumia 650 peut y accèder normalement sans souci puisque je pouvais y jeter un coup d'oeil avec mon précédent lumia 650 grâce à l'appli tv orange installée très facilement depuis windowsstore.

 

> Les mises à jour étaient faites avec ce "remis à neuf" mais le message continuait à indiquer "changer de mobile si vous voulez regarder la tv" ce qui est une aberration pure et simple. J'apprécie la qualité photo de ce téléphone qui fait de bons sms/mms/mails, je ne roule pas sur l'or, je ne voyais pas pourquoi je changerais de portable il ne faut pas exagérer dans cette société de conso...

 

> j'ai posté aussi un avis pouvant normalement être lu par les développeurs et responsables de windows10, conséquence ou pas, simple hasard?,  mon téléphone s'est éteint tout récemment à mon insu et a fait plusieurs mises à jour + ou - longues tout seul et miracle!.... l'appli tv s'est bien débloquée, notamment... Youpi, cela peut dépanner...

 

Comme quoi impossible n'est pas Français hihi.

 

Bonne fin d'été.

 

Cordialement.

 

Martine.

 

petit_titi
star
star
436  

Re: LUMIA 650 remis à neuf en aout 2017: impossible d'accéder avec à la TV ORANGE

Bonsoir @LAJARRIGEBRIVE

 

Merci pour le retour 

verifie toujours que ton 650 soit a jour derniere version de WP (peut que mardi il y auras une autre mise a jour pour les versions publics)

 

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

103 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne