Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

LUMIA 950

seven7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
878  

LUMIA 950

Bonjour,

J'ai un problème avec mon LUMIA 950. En effet hier il a décidé de ne plus sonner. Quelqu'un a-t-il eu le même problème et surtout trouvé une solution ? Merci pour vos réponses et meilleurs voeux à tous.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
870  

Re : LUMIA 950

Salut @seven7

 

Tu as déjà fait quelques arrêts/marches, et ôter puis remis

batterie si elle est amovible !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
871  

Re : LUMIA 950

Salut @seven7

 

Tu as déjà fait quelques arrêts/marches, et ôter puis remis

batterie si elle est amovible !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

seven7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
862  

Re : LUMIA 950

Bonjour,

Merci pour ta réponse. J'ai déjà cherché s'il fallait désactiver le vibreur. Je n'ai pas fait d'arrêr/marche, ni enlever/remettre la batterie (je n'ose pas trop bidouiller, j'ai le lumia depuis une semaine seulement donc bcp moins à l'aise qu'avez mon NOKIA 5800 XpressMusic).

Mais comme par miracle hier donc plus de sonnerie et ce matin la sonnerie était revenue. Mystère. Pourtant la nuit je dors donc je n'ai rien fait sur le tél.

Merci encore.

Par contre j'ai l'impression que tu connais bcp mieux que moi cet appareil. Sais-tu si je peux supprimer quelques applications dont je ne me sers pas ; par exemple le calendrier OUTLOOK ? Je ne le trouve pas pratique d'abord il y a juste un bip lorsque je prévois un RV (alors qu'avez mon NOKIA quand je mettais un RV avec une sonnerie c'était une VRAIE sonnerie qui ne s'arrêtait que lorsque j'appuyais sur le bouton ARRETER. Donc j'ai téléchargé un autre logiciel gratuit qui a l'air bcp mieux. Je programmé un RV pour demain avec une sonnerie (j'ai essayé la sonnerie c'est OK) ; je verrai demain si cela fonctionne. Donc si ça marche plus besoin de OUTLOOK. Par contre si je désinstalle calendrier OUTLOOK est-ce que cela a des incidences sur d'autres applications et fonctionnement du tél ? Merci de tes conseils. A+ seven7

johann
#TopMembre
#TopMembre
844  

Re : LUMIA 950

@seven7

 

À ta place je désactiverais les applications dont tu en veux pas,

Faut tout de même  pas désactiver n'importe quoi.

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

seven7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
836  

Re : LUMIA 950

bonjour,

Merci pour la réponse.Oui c'est bien ce que je comptais faire. Mais effectivement il ne faut pas désinstaller n'importe quoi.

C'est pourquoi je me demandais si en désinstallant OUTLOOK je ne risquais pas de perdre des fonctions qui seraient liées à Outlook. Je vais faire une liste des applis dont je n'ai pas besoin et je pense aller chez Orange pour leur demander si en les désinstallant il y a des risques ou des incidences sur d'autres fonctions que j'utilise.

Cordialement

seven7

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2178 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne