Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

La batterie de mon S8 dégringole à 15%.

Ssivah
contributeur
406  

La batterie de mon S8 dégringole à 15%.

Bonjour la communauté.

J'ai un soucis avec mon s8. Depuis qu'il est neuf ( il a 5 mois)  dès qu il passe les 5%, il allume le gps et j'ai a peine une 20aine de sec pour le brancher avant qu'il ne passe a 0%.

Depuis peu il dégringole à 15% avant de faire le même schéma à 5%.

 

Vous allez me dire qu il fallait le renvoyer, mais j étais hospitalisée au moment de la réception et du coup j,ai attendu 2 mois pour le mettre en route et après.... j avais besoin d un téléphone ( 5 semaines de réparation en moyenne...)

 

Donc ma question, savez vous d ou ca vient ? Et comment y remédier.

Merci d avance à ceux qui on une piste pour moi.

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
404  

Re: La batterie de mon S8 dégringole à 15%.

Bonjour @Ssivah 

L'appareil n'a que 5 mois il est donc encore sous garantie

Ssivah
contributeur
389  

Re: La batterie de mon S8 dégringole à 15%.

Merci oui je sais mais comme dit plus haut je cherche une solution alternative aux 5 semaines de SAV.

La maman  de jumeaux que je suis a besoin de téléphone ^^

Merci

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
386  

Re: La batterie de mon S8 dégringole à 15%.

Re @Ssivah 

Voyez avec le 3900 pour un prêt de téléphone

Maxou9
star
star
350  

Re: La batterie de mon S8 dégringole à 15%.

Bonjour @Ssivah 

 

Il est normal que le GPS soit activé automatiquement quand la batterie atteint 5% c'est le suivi du compte Samsung.

Pour la batterie qui s'effondre tu charge bien ta batterie avec le chargeur et le câble d'origine  ?

 

Si oui la batterie elle même présente un soucis.

Ouvre Samsung Members tu peux faire un teste interactif du chargement.

Tu peux également contacter Samsung par chat direct le service fonctionne h24.

Ils te donneront la marche a suivre pour une réparation sous garantie.

Il te faudra renvoyer le tel et tous ces accessoires plus une copie de la facture.

La réparation est ''rapide'' normalement dans la semaine.

Essaie de négocier un bon de retour avec le SAV Samsung.

Ssivah
contributeur
323  

Re: La batterie de mon S8 dégringole à 15%.

Merci pour ses renseignements,

Et oui j utilise bien les câbles d origines.

 

Je vais regarder ca.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

4463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne