Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

La fonction transfert appel conditionnel est activé

malagueñas
passionné
1 281  

La fonction transfert appel conditionnel est activé

Bonjour
j'ai un mobile orange/fova. Lorsque j'ai souhaité appelé j'avais le message ci dessus qui s'affichait, mon appel partait mais au bout d'un certain temps non seulement je n'avais pas mon correspondant, ni la messagerie. Donc d'où vient le problème car à ma connaissance je n'ai fait aucun transfert, et en plus j'ai essayé ds les paramètres de voir où se situait la possibilité d'un transfert : je n'ai pas trouvé
Merci pour votre aide

_____________________________
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 279  

Re : La fonction transfert appel conditionnel est activé

Bonjour,

 

@malagueñas

 

Pour débuter et prendre en main un nouveau mobile, voir cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

 

En espérant que cela vous aidera.

malagueñas
passionné
1 275  

Re : La fonction transfert appel conditionnel est activé

Bonjour

 

en fait j'étais bien allée consulter le forum mais rien trouvé. J'ai donc tchaté avec un conseiller apparemment il aurait fallu que j'aille sur :

Sélectionner paramètres

Sélectionner Plus

Sélectionner Réseaux mobiles

Sélectionner Opérateur de réseau  : et choisir orange F4G encore aurait il fallu le savoir et je ne suis pas certaine que le problème vienne de là. Bon je vais y croire

 

merci à vous et bonne soirée

_____________________________
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

3330 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne