Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Lag

Al1nio
contributeur
151  

Lag

Bonjour j'ai un honor 90 lite kit depuis seulement 11 mois et tout allais bien depuis hier pourtant la dernière mise à jour a été fait il y a un moment déjà et l'écran de mon téléphone à commencé à se figer très souvent ce qui est très pénible pourtant j'en prend soin et même en le redémarrant rien ne change si je pouvais avoir une solution svp

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
147  

Re: Lag

Bonjour  @Al1nio 

Il semble en effet y avoir un souci sur les Honor 90 et 70 lite suite à la dernière mise à jour.

Une solution software (nouvelle mise à jour) va très prochainement être proposée au téléchargement.

Une fois disponible, il suffira de mettre à jour votre mobile.

Dans l’attente de la mise à disposition des versions logicielles correctives, si vous n'avez pas d'autre solution, sachez que nous pouvons vous faire bénéficier d'un mobile de prêt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
148  

Re: Lag

Bonjour  @Al1nio 

Il semble en effet y avoir un souci sur les Honor 90 et 70 lite suite à la dernière mise à jour.

Une solution software (nouvelle mise à jour) va très prochainement être proposée au téléchargement.

Une fois disponible, il suffira de mettre à jour votre mobile.

Dans l’attente de la mise à disposition des versions logicielles correctives, si vous n'avez pas d'autre solution, sachez que nous pouvons vous faire bénéficier d'un mobile de prêt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767916 membres inscrits 🧡

2421 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne