Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLag
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai un honor 90 lite kit depuis seulement 11 mois et tout allais bien depuis hier pourtant la dernière mise à jour a été fait il y a un moment déjà et l'écran de mon téléphone à commencé à se figer très souvent ce qui est très pénible pourtant j'en prend soin et même en le redémarrant rien ne change si je pouvais avoir une solution svp
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Al1nio
Il semble en effet y avoir un souci sur les Honor 90 et 70 lite suite à la dernière mise à jour.
Une solution software (nouvelle mise à jour) va très prochainement être proposée au téléchargement.
Une fois disponible, il suffira de mettre à jour votre mobile.
Dans l’attente de la mise à disposition des versions logicielles correctives, si vous n'avez pas d'autre solution, sachez que nous pouvons vous faire bénéficier d'un mobile de prêt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Al1nio
Il semble en effet y avoir un souci sur les Honor 90 et 70 lite suite à la dernière mise à jour.
Une solution software (nouvelle mise à jour) va très prochainement être proposée au téléchargement.
Une fois disponible, il suffira de mettre à jour votre mobile.
Dans l’attente de la mise à disposition des versions logicielles correctives, si vous n'avez pas d'autre solution, sachez que nous pouvons vous faire bénéficier d'un mobile de prêt.