Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Le Brexit interviendra le 31/1/20. Quels seront les frais d'itinérance pour mes appels et internet?

Eric1631
contributeur
836  

Le Brexit interviendra le 31/1/20. Quels seront les frais d'itinérance pour mes appels et internet?

Bonjour,

c'est désormais certain, le Brexit interviendra le 31 janvier 2020. Je serai à Londres à cette période et j'aurais voulu savoir si les frais d'itinérance éventuels seront facturés dès le 1er février ou s'il y aura un temps d'adaptation? Si oui, quels seront les frais d'itinérance pour mes appels et internet, sachant que j'utilise mon smartphone pour internet? Enfin, mon abonnement Orange m'octroie 50 GO par mois d'internet à l'étranger, Royaume-Uni compris, est-ce que ça sera aussi remis en cause et dans quel délai?

Merci d'avance pour vos réponses.

2 RÉPONSES 2
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
828  

Re : Le Brexit interviendra le 31/1/20. Quels seront les frais d'itinérance pour mes appels et internet?

Bonjour @Eric1631 


Rassurez-vous, pour le moment aucune modification tarifaire n'est prévue. Si le Brexit provoque un changement, nos clients seront prévenus et une offre transitoire sera mis en place.


Je reste à votre disposition.


Patricia.

signature.jpg

Luskell29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
772  

Re: Le Brexit interviendra le 31/1/20. Quels seront les frais d'itinérance pour mes appels et intern

Bonjour @Eric1631 

 

Je pense que c'est inutile que tu t'affoles:

 

IMG-20191023-WA0001.jpg

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755174 membres inscrits 🧡

2403 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne