- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Le Cloud application et Agenda
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe Cloud application et Agenda
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le Cloud application et Agenda
Encore un effort, et ça va être tout bon! La dernière version (3.0.0) de l'appli Le Cloud Mobile sur Android est enfin plus cohérente et efficace.
Il ne reste plus qu'à:
1: faire en sorte que l'Agenda sur Android synchronise également les dates anniversaires issues automatiquement des libellés remplis dans Contacts et qui sont pourtant bien présentes dans l'Agenda sur PC!!! Et peut-être prévoir une alerte plusieurs avant un évènement.
2: corriger le bug apparu depuis une bonne dizaine de jours sur PC (uniquement sous Firefox?) qui empêche de se déconnecter du Cloud... (ça a été également le cas pendant un temps pour l'onglet Mail où le bandeau noir disparaissait même complétement...)
Je pourrais ainsi enfinnarguer ceux qui sont chez les concurrents!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le Cloud application et Agenda
Le Cloud Mobile est accessible pour iPhone, Android et Windows Phone... trop bien !
... et tant pis pour ceux qui sont restés sous Symbian... aucune solution.
S'il n'était pas nécessaire de passer par une appli, même gratuite, il serait tellement simple de laisser accès par le "site de base" accessible par internet - permettant alors une vraie gratuité aux clients Orange sans les forcer à changer de mobile pour cela.
Bien dommage d'enfermer tout le monde dans des systèmes d'exploitation ou des marques de mobile ou encore des sites dits "sociaux"...
@Ancien Membre
Sauriez-vous reconsidérer cette politique d'accès ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le Cloud application et Agenda
Bonjour à tou(te)s
pouvez vous me confirmer que le cloud orange sur windows phone 8 propose les mêmes options de synchronisations des contacts que sur androïd.
C'est la seule fonction qui m'intéresse et je ne voudrais pas prendre le seul téléphone avec lequel ce serait impossible !
ken@vo
Nicolas