- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Le mobile indiqué sur mon espace client n est pas ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe mobile indiqué sur mon espace client n est pas le bon
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-05-2020
21h59
352  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le mobile indiqué sur mon espace client n est pas le bon
Bonjour il est noté sur l espace client un Samsung s8+ alors que fin décembre 2019 j ai acheté un note 10. Comment faire pour modifier le mobile.
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-05-2020
7h04
315  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le mobile indiqué sur mon espace client n est pas le bon
Salut @Armelle24
Ton nouveau mobile s'affichera automatiquement après un certain temps .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.