- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Lecture sur mobile iEnregistrement TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLecture sur mobile iEnregistrement TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de lire mes enregistrements TV sur mon mobile
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ella20,
Lorsque vous bénéficiez de l'option enregistreur, depuis votre application TV d'Orange vous pouvez regarder, modifier ou supprimer un enregistrement.
Néanmoins, et pour accéder à ces fonctionnalités, il est essentiel d'être bien identifiée avec votre compte principal.
Si vos difficultés persistent, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Notre équipe sera toujours ravie de vous lire et de vous accompagner.
Belle journée et excellent week-end.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lecture sur mobile iEnregistrement TV
Bonjour @Ella20,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ella20,
Lorsque vous bénéficiez de l'option enregistreur, depuis votre application TV d'Orange vous pouvez regarder, modifier ou supprimer un enregistrement.
Néanmoins, et pour accéder à ces fonctionnalités, il est essentiel d'être bien identifiée avec votre compte principal.
Si vos difficultés persistent, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Notre équipe sera toujours ravie de vous lire et de vous accompagner.
Belle journée et excellent week-end.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !