- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Les donnés moblies ne s'active plus que faire?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLes donnés moblies ne s'active plus que faire?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-10-2014
17h08
669  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les donnés moblies ne s'active plus que faire?
Bonjour a tous voila aujourd' hui le 23 comme d'habitude je reçois mon forfait et ce matin j'ai constate en activant les donnés mobile qu'il ne s'activait pas sur l'ecran que dois je faire:smileysad:
je m'impatiente
repondez svp puisque le télephone ne survivra pas à ma colère:robotmad:
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-10-2014
20h14
656  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les donnés moblies ne s'active plus que faire?
Bonjour,
allez en boutique Orange changer votre SIM.
si le probleme perciste contacyer le SAV au 3970 ou au 06 07 62 64 64
allez en boutique Orange changer votre SIM.
si le probleme perciste contacyer le SAV au 3970 ou au 06 07 62 64 64