- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Ligne bloquee
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne bloquee
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis 2 semaines je ne peux pas telephoner, envoyer SMS et je n'ai pas access d'internet.
J'ai appele service clients et on m'ai dit que mon dossier est incomplet donc j'ai envoye tous les documents encore une fois.
Le colis avec les documents a ete livre il y 4 jours ouvrables.
Toujours le probleme est present - rien a change.
Pourriez vous m'aider avec ca?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zebedeusz
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile par message privé.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne bloquee
Salut @zebedeusz
La sim orange est activée, tu as déjà redémarrer le mobile,
il y a le " orange F " qui s'affiche sur l'écran du mobile .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne bloquee
Oui, exactement.
Aujourd'hui j'ai appele Orange et on m'a dit que tous les services sont debloques de leur cote mais j'ai toujours le probleme.
Aussi, quand j'entre https://espaceclientv3.orange.fr/?page=activation-sim , il est ecrit: "Nous ne pouvons donner accès au programme de changement de carte SIM car votre dossier n’est pas validé ou est en cours de validation."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne bloquee
Un conseiller de passage que je salue pourra te dire ce qui en est .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne bloquee
Le probleme est toujours present.
J'ai appele service client il y a 2 jours, on m'a dit que mon dossier n'est pas encore complet mais j'ai envoye tous les documents necessaires il y a 8 jours donc ca a deja pris trop de temps.
Savez vous combien de temps ils prennent habituellement pour validation du dossier?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne bloquee
Salut @zebedeusz
La validation des documents peut prendre une 10 zène de jours .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zebedeusz
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile par message privé.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne bloquee
Merci pour tous vos responses.
J'ai verifie tout a l'heure, aujourd'hui est 11 jour apres orange a recu les documents - le colis a ete livre 16.07.