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Ligne indisponible Mobicarte

Marie330
contributeur
384  

Ligne indisponible Mobicarte

Bonjour, suite à l'achat d'une carte sim orange Mobicarte, j'ai eu à souscrire à un forfait Max de 20 €. L'achat a été pris en compte, la carte bancaire débitée, et le forfait affiché sur mon compte mais bizaremment, cela met le solde est épuisé. Impossible d'émettre ou de recevoir des appels car sans forfait là dessus, la ligne ne marche pas. Pourtant apres l'achat du forfait, la validité de la ligne a été prolongé de 6 mois encore.
3 RÉPONSES 3
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
368  

Re : Ligne indisponible Mobicarte

Bonjour @Marie330,

La validité du crédit de notre recharge max est d'un mois, cela vous donne la possibilité d'appeler en illimités durant cette période, ensuite la ligne reste valide en réception d'appels pendant 6 mois sans rechargement. 

Est-ce plus clair pour vous ? 

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Marie330
contributeur
343  

Re: Re : Ligne indisponible Mobicarte

Justement, j'ai souscrit un forfait Max 20 € mais je ne peux n'y émettre des appels ni en recevoir alors que le forfait Max 20 € a bien été pris en compte et la validité de ma ligne prolongé de 6 mois.
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
334  

Re: Re : Ligne indisponible Mobicarte

Bonsoir @Marie330 ,


Je vous invite à prendre contacte avec un conseiller au 3900, car nous ne gérons pas les offres Mobicarte depuis les réseaux sociaux.


Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une belle soirée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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