- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Ligne indisponible Mobicarte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne indisponible Mobicarte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-03-2022
16h48
559  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne indisponible Mobicarte
Bonjour, suite à l'achat d'une carte sim orange Mobicarte, j'ai eu à souscrire à un forfait Max de 20 €. L'achat a été pris en compte, la carte bancaire débitée, et le forfait affiché sur mon compte mais bizaremment, cela met le solde est épuisé. Impossible d'émettre ou de recevoir des appels car sans forfait là dessus, la ligne ne marche pas. Pourtant apres l'achat du forfait, la validité de la ligne a été prolongé de 6 mois encore.
3 RÉPONSES 3
Posté le
22-03-2022
17h03
543  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne indisponible Mobicarte
Bonjour @Marie330,
La validité du crédit de notre recharge max est d'un mois, cela vous donne la possibilité d'appeler en illimités durant cette période, ensuite la ligne reste valide en réception d'appels pendant 6 mois sans rechargement.
Est-ce plus clair pour vous ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
22-03-2022
18h33
518  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne indisponible Mobicarte
Justement, j'ai souscrit un forfait Max 20 € mais je ne peux n'y émettre des appels ni en recevoir alors que le forfait Max 20 € a bien été pris en compte et la validité de ma ligne prolongé de 6 mois.
Posté le
22-03-2022
18h41
509  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne indisponible Mobicarte
Bonsoir @Marie330 ,
Je vous invite à prendre contacte avec un conseiller au 3900, car nous ne gérons pas les offres Mobicarte depuis les réseaux sociaux.
Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !