- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Ligne mobicarte résiliée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne mobicarte résiliée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne mobicarte résiliée
Mon numéro mobicarte à été résilié , je l avais depuis 20 ans et je ne sais pas comment faire pour recuperer mon numero malgré le 3900 et plusieurs démarches à la boutique orange .
J ai envoyé plusieurs mails à abus@orange.fr et rien n y fait .
Quelqu un pourra t il m aider ?
Merci de tout cœur ❤
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne mobicarte résiliée
bonjour @ZAKARIAN24000
si tu ne l'as pas rechargé depuis un bon moment c'est définitivement cuit pour ton numéro
de mémoire je crois que c'est 6 mois
je pense qu'il va falloir faire deuil de ton numéro
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ZAKARIAN24000 et @black-ice
En complement de @black-ice
Si ta ligne est resilie au bout des 6 mois ou 1 mois suivant la recharge et que tu n'as pas depasse les 7 jours apres resiliation et que c'est la premiere fois
Tu peux recuperer ton numero de phone il faut contacter le seul et unique interlocuteur pour les mobicartes : 3900
Si cela fait plus de 7 jours et que ton numero n'est pas distribue tu peux le recuperer et la voir avec le conseiller mobicarte
s'il peux le faire la c'est au bon vouloir du conseiller mais generalement ils sont conciliant
Si ton numero a ete distribue => il te faut reprendre une autre sim
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Ma ligne n à pas été attribuée à mon avis, vu que le wattsap et le viber ont étés identifié avec ce numéro et ces applications sont toujours active .
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Ça ne m est jamais arrivé et c est arrivé juste après qu ils m ont envoyé une nouvelle carte sim 5G , autrement l employée de la boutique orange à appelé devant moi le 3900 mais aucune réponse favorable, et elle m à juste expliquer que ma carte a été résilié y a 17 jours alors que je n ai reçu aucun message ni motif c est qu en sortant de l hôpital que je me suis rendu compte , et chose que je comprend pas c est pourquoi wattsap et viber marche toujours avec ce numéro ?
Pour moi c est juste de la mauvaise volonté ou bien que je suis pas tombé sur la bonne personne.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ZAKARIAN24000
Il faut reessayer,le service client au 3900 => Il n'y a qu'eux qui peuvent resoudre ton soucis
Comme dis plus haut seul le service client est l'unique interlocuteur pour les mobicartes
Mais une chose est sur les Mobicartes n'ont pas de sim qui fonctionnent en 5G uniquement en 4G+ max
Pour la 5G il faut prendre un forfait
Tu es sur que ta sim est une 5G ?
A+