Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Ligne mobicarte résiliée

ZAKARIAN24000
contributeur
447  

Ligne mobicarte résiliée

Mon numéro mobicarte à été résilié , je l avais depuis 20 ans et je ne sais pas comment faire pour recuperer mon numero malgré le 3900 et plusieurs démarches à la boutique orange .

J ai envoyé plusieurs mails à abus@orange.fr et rien n y fait .

Quelqu un pourra t il m aider ? 

Merci de tout cœur ❤ 

5 RÉPONSES 5
black-ice
Orange Star
Orange Star
432  

Re: Ligne mobicarte résiliée

bonjour @ZAKARIAN24000 

si tu ne l'as pas rechargé depuis un bon moment c'est définitivement cuit pour ton numéro 

de mémoire je crois que c'est 6 mois

je pense qu'il va falloir faire deuil de ton numéro

cdt

keep calm and stay connected


Petit_titi1
super fan
super fan
386  

Re: Ligne mobicarte résiliée

Bonjour @ZAKARIAN24000 et @black-ice 

 

En complement de @black-ice 

 

Si ta ligne est resilie au bout des 6 mois ou 1 mois suivant la recharge et que tu n'as pas depasse les 7 jours apres resiliation et que c'est la premiere fois

Tu peux recuperer ton numero de phone il faut contacter le seul et unique interlocuteur pour les mobicartes : 3900

 

Si cela fait plus de 7 jours et que ton numero n'est pas distribue tu peux le recuperer et la voir avec le conseiller mobicarte

s'il peux le faire la c'est au bon vouloir du conseiller mais generalement ils sont conciliant

 

Si ton numero a ete distribue => il te faut reprendre une autre sim

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

ZAKARIAN24000
contributeur
327  

Re: Ligne mobicarte résiliée

Bonjour. 

Ma ligne n à pas été attribuée à mon avis,  vu que le wattsap et le viber ont étés identifié avec ce numéro et ces applications sont toujours active .

 

Merci pour votre aide 

ZAKARIAN24000
contributeur
325  

Re: Ligne mobicarte résiliée

Bonjour. 

Ça ne m est jamais arrivé et c est arrivé juste après qu ils m ont envoyé une nouvelle carte sim 5G , autrement l employée de la boutique orange à appelé devant moi le 3900 mais aucune réponse favorable,  et elle m à juste expliquer que ma carte a été résilié y a 17 jours alors que je n ai reçu aucun message ni motif c est qu en sortant de l hôpital que je me suis rendu compte , et chose que je comprend pas c est pourquoi wattsap et viber marche toujours avec ce numéro ? 

Pour moi c est juste de la mauvaise volonté ou bien que je suis pas tombé sur la bonne personne. 

Cordialement 

Petit_titi1
super fan
super fan
291  

Re: Ligne mobicarte résiliée

Bonjour @ZAKARIAN24000 

 

Il faut reessayer,le service client au 3900 => Il n'y a qu'eux qui  peuvent resoudre ton soucis

 

Comme dis plus haut seul le service client est l'unique interlocuteur pour les mobicartes

 

Mais une chose est sur les Mobicartes n'ont pas de sim qui  fonctionnent  en 5G uniquement en 4G+ max

 

Pour la 5G il faut prendre un forfait

 

Tu es sur que ta sim est une 5G ?

 

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 718511 membres inscrits 🧡

750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne