- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Ligne mobile restreinte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne mobile restreinte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne mobile restreinte
Bonsoir J'ai ma ligne mobile qui a été restreinte il y a 1 jour.
J'ai procédé au paiement par CB. Mais ma ligne mobile est toujours restreinte., malgré Avoir éteint et rallumé portable plusieures fois..
J'en ai d'autant plus besoin que ma mère Est à l'hôpital a 700 km de chez moi, suite à un grave problème de santé et Je ne peux pas joindre. L'hôpital..
Je ne sais plus quoi faire. Aidez-moi s'il vous plaît Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne mobile restreinte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne mobile restreinte
Bonjour @Jerome33000
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne mobile restreinte
bonjour @Jerome33000
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt