Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Ligne résilié, paiement effectué, mais comment rétablir ?

contributeur
127  

Ligne résilié, paiement effectué, mais comment rétablir ?

Bonjour, 

 

Suite à des impayés on m'a résillié la ligne. Cependant, j'ai effectué les paiements demandés mais toujours pas de ligne. Sur le site, ils disent de les contacter mais l'echat ne marche pas et étant donné que je n'ai pas de ligne, comment faire pour les contacter ? 

Je vous remercie, bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
125  

Re: Ligne résilié, paiement effectué, mais comment rétablir ?

Salut @MELiLU

 

Si tu avais régularisé par CB cela met entre 24/48h

pour que la ligne soit à nouveau rétablie, si tu l'avais fait

par un autre moyen, cela peut mettre une 10 zène de jour .

Si tu arrives pas à prendre contact avec le service client

éventuellement au 3900 depuis une autre ligne, faut attendre

la prise en charge par un webconseiller .

Faire de temps à autres un arrêt/marche du mobile .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

163 membres connectés
et 3168 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre