- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Ligne restrain
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne restrain
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-02-2017
21h31
433  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne restrain
Bonsoir, étant informer que ma facture orange ne passerais pas ce mois ci j'ai pris les devant et effectuer un payement par carte bancaire ( celle de mon petit ami ) sauf que j'ai payé ma facture hier soir et ma ligne n'est toujours pas revenu ? Esque c'est normal ? Car habituellement sa mes à peine une heure à revenir . Et aujourd'hui dans la journée j'ai reçu le message de orange me disant que j'étais en restrain alors que j'ai effectuer le payement hier soir ... bref pouvais vous m'aider je syis actuellement en formation et recherche de travail eSt donc j'ai absolument besoin de mon tel ..
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-02-2017
21h50
428  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne restrain
bonsoir @Justine1601
règlement par CB,il faut compter 24/48 heures,tu feras de temps en temps des marche/arrèt du mobile
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
15-02-2017
22h04
416  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne restrain
Ah d'accord merci beaucoup @melet39 , j'ai plus qu'à croiser les doigts pour que demain matin sa re-marche ..