Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Ligne restreinte 10 jours apres paiement!

Ninie1751
contributeur
474  

Ligne restreinte 10 jours apres paiement!

Bonjour,
Mon prelevement ayant été refusé le mois dernier, je n'ai pu regulariser car mon salaire a eut du retard (bref la aussi encore un truc scandaleux mais c'est pas l'endroit pour m'etaler...) Lorsque j'ai voulu regulariser, le prelevement de ma facture doublée (logique 2 mois) était déjà programmé sur mon compte. J'ai donc naturellement attendu que le prelevement passe, par peur de payer deux fois (une fois par CB, une fois par prelev.). Apres 48H toujours en restreint....j'appelle le sav, on me dit que je serais en restteint 10 jours parce que j'ai attendu que le prelevement passe! On paye pourtant le mois en avance non??? Quand je ne paye pas que je ne puisse pas utiliserl e service, ok! Mais quand je paye?? J'ai payé ces 10 jours que je ne pourrais pas utiliser...suis je seule à trouver ça choquant?? Je pensais me rapprocher de 30 millions de conso ou un truc dans le genre, que me conseillez vous?
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
468  

Re : Ligne restreinte 10 jours apres paiement!

Salut @Ninie1751

Tu as fait quelques arrêts/marches du mobile?

Sinon après ouverture de la page, http://contact.orange.fr/

Clic sur les vignettes /

Vous êtes déjà client/

Compte, facture, rechargement/

Rétablir les services/

Mobile ou Open/

Et à partir de la, tu auras la possibilité de " chatter" avec un conseiller .

Ninie1751
contributeur
462  

Re : Ligne restreinte 10 jours apres paiement!

J'ai appelé le service client, c'est eux qui m'ont dit que ma ligne était restreinte pendant 10 jours...tu crois que via le chat ça aura meilleur effet? Je teste et te dis...merci!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796758 membres inscrits 🧡

4841 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne