- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Ligne restreinte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne restreinte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-05-2017
17h16
350  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne restreinte
Bonjour,
Je peux recevoir des messages des appels de mes contacts mais je ne peux pas appeler ni répondre au message. Ma facture a été payée. Je ne comprends pas. Comment faire ?
J'ai du hors forfait (comme tous les mois) mais d'habitude c'est prélevé en même temps que ma facture
Je peux recevoir des messages des appels de mes contacts mais je ne peux pas appeler ni répondre au message. Ma facture a été payée. Je ne comprends pas. Comment faire ?
J'ai du hors forfait (comme tous les mois) mais d'habitude c'est prélevé en même temps que ma facture
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-05-2017
17h29
347  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne restreinte
Salut @Madalena08
Un peu de lecture : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=Ligne+restrei...
Résultat, voir avec le service client, ou attendre la prise en charge
par un web conseiller .
Posté le
24-05-2017
12h01
309  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne restreinte
Bonjour @Madalena08 merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Matthieu