- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Ligne restreinte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne restreinte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-09-2017
7h52
368  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne restreinte
Bonjour ma ligne a était coupé suite un impayé qui as était régularisé le 2 septembre par prélèvement mais ma ligne reste restreinte du coup je ne peux rien faire. Quelqu'un de chez Orange pourrait remédier a sa? Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
09-09-2017
7h56
Modifié le
09/09/2017
364  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne restreinte
Salut @Naty37
Comme tu avais régularisé par un autre moyen que CB, cela peut
mettre jusqu'à 10 jours pour que la ligne soit à nouveau active .
De temps à autres redémarrer le mobile .
Chose que tu peux aussi faire, voir la question au 3900 ou par "chat "
depuis ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .
Posté le
11-09-2017
10h54
323  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne restreinte
BOnjour @Naty37 il faut que vous vous rapprochier de votre service client au numéro qui figure sur votre dernière facture, pour faire le point sur votre réglement . Cordialement christine
Posté le
11-09-2017
10h54
322  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler