Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Ligne restreinte

Naty37
contributeur
368  

Ligne restreinte

Bonjour ma ligne a était coupé suite un impayé qui as était régularisé le 2 septembre par prélèvement mais ma ligne reste restreinte du coup je ne peux rien faire. Quelqu'un de chez Orange pourrait remédier a sa? Merci
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
364  

Re: Ligne restreinte

Salut @Naty37

 

Comme tu avais régularisé par un autre moyen que CB, cela peut

mettre jusqu'à 10 jours pour que la ligne soit à nouveau active .

De temps à autres redémarrer le mobile .

 

Chose que tu peux aussi faire, voir la question au 3900 ou par "chat "
depuis ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .

christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
323  

Re : Ligne restreinte

BOnjour @Naty37  il faut que vous vous rapprochier de votre service client au numéro qui figure sur votre dernière facture, pour faire le point sur votre réglement . Cordialement christine

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
322  

Re: Ligne restreinte

@Naty37 Bonjour,  Avez-vous récupéré vos services ?


Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773336 membres inscrits 🧡

2731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne