Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Ligne restreinte

Cindy75009
contributeur
274  

Ligne restreinte

Bonjour. 

Hier soir je recois un sms m'indiquant que mon prelevement a ete rejeter et de le regler par telephone ou via une adresse.

Ce matin a ma grande surprise je recois un sms me disant que ma ligne est limité et dlnc sera suspendue dans les 24h... on ils le droit? Sachant que je n'ai jamais eu de retard. 

J'aimerai savoir de combien de jour nous disposons avant la suspension totale du telephone?  Je ne peux mm pas leur téléphoner car il m on limité mes appels. 

Merci 

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
246  

Re: Ligne restreinte

Salut @Cindy75009 

 

Avant tout vérifie si le prélèvement à vraiment été rejeter ,et au cas que oui, 

( chose qui peut arriver ) le mieux serait de régulariser le plus rapidement

que possible .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regul...

 

Chose que tu peux encore faire, prendre contact par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756133 membres inscrits 🧡

1981 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne