- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Ligne restreinte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne restreinte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne restreinte
Orange me surfacture à tort un montant de 156€ au lieu de 73€ je fais opposition et je les ai appelé ils ont reconnus leur erreur et ils m’ont dit qu’ils ne restreindrai pas la ligne et qu’ils allaient m’envoyer le bon montant à prélever et il me coupe la ligne 3 jours après car malgré leur erreur reconnue ils veulent que je paye les 156€ au lieu des 73 € dues
c’est inadmissible c’est du ****** .!!!!!
J’ai contacté Julien Courbet pour médiatiser ces ************
[Edit @Benthebearded : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne restreinte
Bonjour @Benthebearded
-
Si malheureusement , il y a eu un couac dans la comptabilité ,![]()
Tu ferais aussi bien de payer les 156 € , ça te sera déduit de la/les factures suivantes ;![]()
PS/ je parle en connaissance de cause ![]()
Cordialement @+