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Ligne suspendue
Bonjour,
j'ai régulariser ma facture hier à 19h00 et j'ai vue qu'il fallait attendre aujourd'hui 8h afin d'avoir de nouveau tout mes services sauf qu'il est 11h30 est ma ligne est toujours suspendue je peu que recevoir des appels...
j'ai aucuns moyens de communiquer une fois dehors... c'est pas normal le paiement à était accepté et débité le soir même..
que doisje faire ?
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Re: Ligne suspendue
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Re: Ligne suspendue
coucou,
oui plusieurs fois j'ai éteint rallumer j'ai enlever la puce etc .. rien ne marche et oui la sommes est débitée
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Re: Ligne suspendue
Pour voir ce qui en est tente ta chance par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .