Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Ligne suspendue

chachaaa
contributeur
346  

Ligne suspendue

Bonjour,

j'ai régulariser ma facture hier à 19h00 et j'ai vue qu'il fallait attendre aujourd'hui 8h afin d'avoir de nouveau tout mes services sauf qu'il est 11h30 est ma ligne est toujours suspendue je peu que recevoir des appels...

j'ai aucuns moyens de communiquer une fois dehors... c'est pas normal le paiement à était accepté et débité le soir même..

que doisje faire ?

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
333  

Re: Ligne suspendue

Salut @chachaaa 

 

Tu as redémarré le mobile à 2/3 reprise et vérifié si la somme

est déjà prélevée .

 

 

 

chachaaa
contributeur
328  

Re: Ligne suspendue

coucou,

oui plusieurs fois j'ai éteint rallumer j'ai enlever la puce etc .. rien ne marche et oui la sommes est débitée

johann
#TopMembre
#TopMembre
293  

Re: Ligne suspendue

@chachaaa 

 

Pour voir ce qui en est tente ta chance par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 771956 membres inscrits 🧡

2849 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne