Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne suspendue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne suspendue
Bonjour je me suis réveillé hier matin et ma ligne étais suspendu sans aucune raison valable. Je n'ai aucune facture en retard ni aucun prélèvement. J'ai essayer de contacter le service client mais en vain si quelqu'un connais une solution s'il vous plaît
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne suspendue
Salut @Steven15
Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne suspendue
Bonjour @Steven15,
Afin de vérifier pourquoi la ligne est suspendu, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne suspendue
Merci pour ces éléments @Steven15.
En raison d'un hors forfait la ligne a été protégée au cas ou vous n'y auriez plus accès.
Vous devez appeler le 3900 entre 8H30 et 16H30 afin de faire débloquer la situation.
Egalement si vous n'avez pas de moyens pour nous joindre, vous pouvez vous rendre en agence Orange afin d'appeler le service client.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne suspendue
J'ai déjà essayer d'appeler le numéro mais jamais personne ne répond
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne suspendue
Je vous invite à essayer à nouveau, seul le service par téléphone pourra débloquer la situation.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
06/10/2014 3h38 | |||
18/05/2015 19h06 | |||
02/04/2017 10h30 | |||
14/10/2021 11h25 | |||
27/05/2016 13h48 |