Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Ligne suspendue

Steven15
contributeur
586  

Ligne suspendue

Bonjour je me suis réveillé hier matin et ma ligne étais suspendu sans aucune raison valable. Je n'ai aucune facture en retard ni aucun prélèvement. J'ai essayer de contacter le service client mais en vain si quelqu'un connais une solution s'il vous plaît 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
557  

Re: Ligne suspendue

Salut @Steven15 

 

Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
508  

Re : Ligne suspendue

Bonjour @Steven15,


Afin de vérifier pourquoi la ligne est suspendu, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
495  

Re : Ligne suspendue

Merci pour ces éléments @Steven15.

En raison d'un hors forfait la ligne a été protégée au cas ou vous n'y auriez plus accès.

Vous devez appeler le 3900 entre 8H30 et 16H30 afin de faire débloquer la situation.

Egalement si vous n'avez pas de moyens pour nous joindre, vous pouvez vous rendre en agence Orange afin d'appeler le service client.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steven15
contributeur
489  

Re: Re : Ligne suspendue

J'ai déjà essayer d'appeler le numéro mais jamais personne ne répond 

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
472  

Re: Re : Ligne suspendue

Je vous invite à essayer à nouveau, seul le service par téléphone pourra débloquer la situation.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782581 membres inscrits 🧡

59 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne