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Posté le
07-04-2016
14h23
559  
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Ligne suspendue
Bonjour j'aimerais savoir pourquoi ma ligne a été suspendue , car le virement a bien été effectué ... 😡😡😡 .
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-04-2016
14h30
Modifié le
07/04/2016
557  
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Re : Ligne suspendue
Salut @Marie1987
Si tu avais régularisé par CB, la ligne sera à nouveau en service après 24/48 h
Si tu l'avais fait par un autre moyen, cela peut mettre jusqu'à 10 jours
Faire de temps à autre un arrêt/marche
Sinon, pour faire avancer la chose ,
tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur