Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Lignes emmêlées!

Highlighted
contributeur
200  

Lignes emmêlées!

Bonsoir, je viens de changer de mobile. 4G pour la première fois, échange de carte SIM parce que l'autre était trop grande. Aucun souci pour moi. Par contre, ma fille (Orange aussi) ne réussit plus à envoyer de sms ni à appeler (non enregistré sur le réseau ) mais le pire c'est que c'est moi qui reçois ses sms et ses appels. Que je désactive la 4G ou non n'y change rien. Quelqu'un a une idée de ce qui peut se passer?
3 RÉPONSES 3
Highlighted
contributeur
196  

Re : Lignes emmêlées!

En fait, lorsque j'appelle, c'est le numéro de ma fille qui appelle.... je me demande si le vendeur ne s'est pas trompé en échangeant la carte sim puisque la ligne de ma fille est aussi à mon nom. Pfff.
Highlighted
#TopMembre
167  

Re : Lignes emmêlées!

Salut @Lenska

 

Passe en boutique, avec les 2 mobiles, ou regarde si tu peux

inverser les sim.

Il se pourrait qu'en activant la nouvelle carte sim, que celle du

mobile de ta fille est hors service.

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
157  

Re : Lignes emmêlées!

Je suis passée en boutique, effectivement il avait changé la carte sim de ma fille au lieu de la mienne, tout est réglé.

Merci :-)

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

79 membres connectés
et 2325 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre