Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Livebox phone

contributeur occasionnel
120  

Livebox phone

Bonjour

J'ai sur mon smartphone (Galaxy A3) l'application Livebox Phone avec laquelle je pouvais consulter à distance mes messages présents sur le fixe.

Or cette application s'est déconnectée, je ne sais pourquoi.

J'ai voulu la reconnecter en entrant (à plusieurs reprises) mon identifiant et mon mot de passe (que j'utilise régulièrement sur mon PC) mais ceux-ci n'ont pas été reconnus. J'ai désinstallé et réinstallé la nouvelle version: rien à faire!

J'ai demandé un nouveau mot de passe qui a boien été enregistré: toujours rien.

Je me suis rendue dans une boutique: en vain.

J'ai essayé de contacter lassistance technique par téléphone: impossible. le "correspondant virtuel" du menu ne comprends pas lorsque j'énonce "live box phone".

Que dois-je faire?

merci pour vos suggestions

SB

 

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
118  

Re : Livebox phone

Hello @babylone

 

Tu peux voir la question par eChat avec un conseiller

depuis ton PC via ton espace client/compte mobile

ou internet/offre et options .

La vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

 Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png


Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

 

À moins qu'un web conseiller sera de passage

et prendra contact avec toi .

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

25 membres connectés
et 2265 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre