Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Lollipop HTC ONE M8

taz80000
contributeur occasionnel
2 543  

Re : Lollipop HTC ONE M8

Toujours pas de date de sortie en vue??
nideas
nouvelle recrue
2 474  

Re : Lollipop HTC ONE M8

Bonjour,

 

Effectivement, j'ai moi aussi acheté un M8 chez Orange et c'est une...grave erreur :

- Surcouche opérateur sans aucune plus value

- Installation d'applis sans AUCUNE valeur ajoutée (orange foot, ciné days,...) qu'il est IMPOSSIBLE de virer

- MAj Lollipop qui n'arrive jamais

 

Bref, ces surcouches opérateur bourrées de "PUBS" orange devraient être tout simplement interdites : elle sont NULLES et archiNULLES

 

j'ai une ami qui a acheté le HTC M8 nu et qui a Lollipop depuis plus d'un mois.

Cela marche très bien, et il est très content.

Aucun bug à l'horizon contrairement à ce que laissent entendre certains sur ce forum....

 

 

Marc37
contributeur
2 466  

Re : Lollipop HTC ONE M8

bonsoir a tous

 

C est bien pour ça que je n acheterai plus chez orange , 

pour la precedente mise a jour , Orange a mis 2 mois pour la diffuser,

pour celle ci aucune certitude qu Orange ne fasse  le grand saut vers Lollipop 

alors que les concurrents eux ont deja sortie la mise a jour.

reste plus qu a rooter son smartphone, comme il faut tous faire sois meme.

Marc370
contributeur occasionnel
2 145  

Re : Lollipop HTC ONE M8

Je reviens sur le message precedent quand je dis de ne plus acheter chez Orange , je me suis mal exprimé , mais ce n est pas par rapport a l operateur en lui meme , mais a la surcouche imposée par l operateur que je fais allusion a moins de pouvoir acheter des smartphone nu, sans surcouche , et la c est tous benef .Ils y a assez avec certaines des applications qui sont  inutiles de la marque sans compter celle des operateurs, je sais ce n est facile de contenter tous le monde .

ronono
contributeur occasionnel
1 983  

Re : Lollipop HTC ONE M8

Bon, elle arrive quand cette mise à jour ?

C'est pénible quand même, plus d'un mois qu'elle est sorti pour la version nue !!!

kevin_htc
explorateur
1 974  

Re : Lollipop HTC ONE M8

C'est pour quand cette mise à jour pour nos HTC ONE M8 ORange?

Bienôt deux mois et toujours rien. 

:smileymad:

matzouille
promeneur
1 918  

Re : Lollipop HTC ONE M8

Et bien cela fait 2 mois maintenant que je suis repassé chez Orange après avoir fait qq aller retours chez le Diable (Free, Sosh etc....) et en espérant trouver quelque chose de "carré", vraiment décu du peu de reactivité quant à la mise à jour de smartphones dits "hauts de gamme" qu'ils font payer de surcroit même avec un abonnement.... cela faisait quelques années que je payais mes smartphones "plein pot" cad "nus" (S4, Huawei P6, Nexus 5 etc etc) mais au moins les mises à jours suivaient.....

 

Je trouve ça quand même limite de la part de l'opérateur soit disant n° un en sur le marché français.....

 

Et en intérogeant le service client sur Twitter..... réponse rapide.... mais bon.....:

"Nous n'avons pas d'informations concernant les mises a jours, merci au revoir signé truc muche"......

 

Sur ce coup là déçu de la part dOrange, je m'attendais à mieux en revenant dans leurs filets.....

taz80000
contributeur occasionnel
1 856  

Re : Lollipop HTC ONE M8

Une honte de la part d'Orange de voir ça!!!acheter un smartphone et etre obliger d'attendre plusieurs mois pour avoir une mise a jour!!!
Haaa quand on arrive dans une boutique orange on nous acceuil les bras ouvert et on fait tout pour vous vendre un smartphone dernier cris avec le forfait qui va avec biensur ! ! Mais après pour le suivi y'a plus personne !
Une honte!!!!!
Marc370
contributeur occasionnel
1 809  

Re : Lollipop HTC ONE M8

bonjour,

 

j ai moi aussi la meme impression sur les mises a jour android , orange est long a les diffuser, il me semble qu il y a au moins 2 mois de plus, par contre concernant Lollipop ,mon avis est partagé , ce nest pas pour defenre Orange, mais suis ceptique , pour l instant mon tel fonctionne bien, mais apparement pour Lollipop version 5.0,

les avis sont partagés, 50% des utilisateurs disent que tous c est tres bien passé,  autres annonce different problemes depuis , alors entre avoir la mise de suite ou attendre une version stable ,moi j ai choisi.

matbrac
contributeur occasionnel
1 782  

Re : Lollipop HTC ONE M8

Mais Orange ne va pas vraiment toucher au code source fourni par Google pour Lollipop. 

Il va juste rajouter sa surcouche (inutile), et d'autres fonctionnalités/restrictions. 

Les éventuels bugs provenant de Lollipop/HTC ne seront pas modifiés par Orange.

 

Qu'ils prennent du temps à déployer cette mise à jour.. soit (et encore), mais que nous n'ayons aucune information dessus par contre!

A ce rythme, ils vont attendre que Sense 7 sorte pour le One M8 afin de tout faire d'un coup! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756147 membres inscrits 🧡

1741 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne