Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Lumia 640

gnaffron29
contributeur occasionnel
956  

Lumia 640

Bonjour, j'ai offert à ma fille un Lumia 640. Impossible d'installler des applis.

On me demande de créer un compte microsoft et d'aller dans "ma famille", j'ai créé mon compte, je suis aller dans ma famille, je "vois" le téléphone de ma fille. Tout est autorisé, et on ne peut toujours rien faire.

J'ai lu des FAQ de microsoft, et différents messages postés avant par des personnes n'y arrivant pas, mais hélas ça ne fait pas avancer le shmilblick

Merci de nos aides éclairées

patrick

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
953  

Re : Lumia 640

Salut @gnaffron29

 

Tu as consulté cette page : http://www.windowsphone.com/fr-fr/how-to/wp8/apps/get-apps-from-windows-phone-store

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gnaffron29
contributeur occasionnel
951  

Re : Lumia 640

Hello Jo

Non je n'avais été voit cette page, mais le soucis est que je ne peut rien faire même pas mettre à jour "Orange et moi", pour toute manip on me demande d'aller sur famille de microsoft

johann
#TopMembre
#TopMembre
950  

Re : Lumia 640


@gnaffron29 a écrit :

Hello Jo

Non je n'avais été voit cette page, mais le soucis est que je ne peut rien faire même pas mettre à jour "Orange et moi", pour toute manip on me demande d'aller sur famille de microsoft


@gnaffron29

 

Faut attendre le passage de quelqu'un qui utilise un windows phone.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gnaffron29
contributeur occasionnel
949  

Re : Lumia 640

sur mon compte famille il y a marqué ca

"Une fois le compte ............@orange.fr connecté à un appareil Windows Phone ou Windows 10, il s’affiche ici."

 

sur le compte famille y a t'il une image du téléphone connecté ou cette phrase ???

 

je l'ai en face de l'adresse de ma fille, donc je ne sait pas si je suis réellément connecté .... mais comment puive le savoir ?

gnaffron29
contributeur occasionnel
948  

Re : Lumia 640

j'ai le sentiment que le téléphone n'est pas connecté au compte microsoft, mais comment le savoir ??

gnaffron29
contributeur occasionnel
947  

Re : Lumia 640

ok merci

petit_titi
star
star
926  

Re : Lumia 640

Bonsoir @gnaffron29 et @johann

 

Je ne sais pas si cela t'aideras mais un peu de lecture (copie extrait manuel windows phone 10) : 

Configurer Ma famille ,

Pour empêcher vos enfants de télécharger du contenu payant ou inadapté à leur âge sur le Windows Store, configurez Ma famille.

Xbox ne prend pas en charge les comptes enfants dans certains pays ou régions dans lesquels les téléphones Windows sont disponibles.

Avec Ma famille, vous pouvez :

• Empêcher votre enfant d'utiliser certaines applications et d'accéder à certains sites Web

• Limiter les heures d'utilisation du téléphone • Contrôler ce que votre enfant fait avec son téléphone et à quel moment 1.

Visitez account.microsoft.com/family et connectez-vous à votre compte Microsoft. 2. Ajoutez le compte de votre enfant à Ma famille en envoyant une invitation à son adresse e-mail. Pour modifier les paramètres du compte de votre enfant, votre enfant doit d'abord accepter l'invitation. 

 

Je te joins le lien vers ce site: 

 

https://account.microsoft.com/family/about

 

Pour savoir si t'es connecté essai de te connecté sur n'importe quel site internet déjà tu sauras si internet fonctionne car pour aller sur ton compte il faut une connections internet soit en données cellulaire (3g,H etc... Notification en haut à droite

 

Ou alors en wifi

 

Pour @johann un Noël sans neige n'est pas un vrai Noël et nous avons toujours une assiégé en plus pour l'inconnu qui vient et il reste pas beaucoup de fromage

 

J'espère que cela t'aideras

À+

petit_titi
star
star
922  

Re : Lumia 640

Rebonsoir @gnaffron29 et @johann

 

J'ai un HTC windows phone 7 (OK c'est vieux mais bon on fait avec)

 

Je t'ai fait une copie d'un extrait pour créer compte Microsoft depuis la doc windows phone 10 :

Ajouter un compte Microsoft à votre téléphone

Si vous ne vous êtes pas connecté à votre compte Microsoft lors du démarrage initial, vous pouvez ajouter ultérieurement le compte à votre téléphone et partager vos données et paramètres facilement entre tous vos appareils.

1. Balayez du haut vers le bas de l'écran et appuyez sur Tous les paramètres > Comptes > Adresse de messagerie et comptes > Se connecter plutôt avec un compte Microsoft.

2. Connectez-vous avec le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre compte Microsoft existant. Conseil : Vous pouvez aussi vous connecter à l'aide du numéro de téléphone et du mot de passe de votre compte Microsoft existant.

3. Sélectionnez la manière dont vous voulez recevoir votre code de vérification à usage unique.

4. Lorsque vous y êtes invité, entrez votre adresse e-mail ou les 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone.

5. Lorsque vous recevez le code, saisissez-le. Conseil : Quand vous recevez le code dans un message, votre téléphone affiche la notification de message pendant quelques instants. Pour ouvrir le message, appuyez sur la notification. Si la notification n'est plus visible, balayez du haut vers le bas de l'écran pour la voir dans le centre d'actions, puis appuyez dessus. Pour revenir à la vue où vous pouvez ajouter le code, appuyez longuement sur la touche retour la vue correcte. Vos données et paramètres sont synchronisés avec votre téléphone.

 

D'après ce que je lis pour aller sur le store tu n'as pas besoin de passer par ma famille du moins je crois car comme écris plus haut c'est un contrôle sur l'utilisation faites par les rnfants

 

À+

gnaffron
contributeur occasionnel
917  

Re : Lumia 640

Bonsoir et merci Titi

Problème résolu, j'ai réinitialisé le téléphone, recréé le compte de ma fille et triché sur sa date de naissance, plus de soucis mais plus de controle parental...................... histoire de confiance après

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2836 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne