- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Lumogate facture indue de 4.5€
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLumogate facture indue de 4.5€
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J’ai une facturation de 4,5€ pour un sms du lundi 28 juillet à 12h37 que je n’aie jamais passé ? Que faire pour contester ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Zolywood48 ,
Je compléterais les réponses apportées par la communauté en vous orientant vers la page dédiée ici :
https://a.surmafacture.fr/d/13352
Cette dernière vous permettra d'identifier l'éditeur du service et de le contacter pour une éventuelle réclamation.
En parallèle je vous invite à paramétrer votre espace client afin que ce genre d'abonnement ne puisse plus être validé, intentionnellement ou non :
https://espace-client.orange.fr/astuces/rubrique/achats-multimedia.php
La communauté reste à votre écoute.
Je vous souhaite, pour ma part, une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lumogate facture indue de 4.5€
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lumogate facture indue de 4.5€
Salut @Pat6060600
Tu as installer une application les derniers temps ?
En complément : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=false...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lumogate facture indue de 4.5€
Bonjour @Pat6060600,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lumogate facture indue de 4.5€
Bonjour
Même problème. Je ne connais pas ce "Lumogate" ! Et j'ai aussi 4,50 de hors forfait. Pouvez vous vérifier, svp.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lumogate facture indue de 4.5€
Voir mon message plus bas. J'ai le même problème, le 24/07.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Zolywood48 ,
Je compléterais les réponses apportées par la communauté en vous orientant vers la page dédiée ici :
https://a.surmafacture.fr/d/13352
Cette dernière vous permettra d'identifier l'éditeur du service et de le contacter pour une éventuelle réclamation.
En parallèle je vous invite à paramétrer votre espace client afin que ce genre d'abonnement ne puisse plus être validé, intentionnellement ou non :
https://espace-client.orange.fr/astuces/rubrique/achats-multimedia.php
La communauté reste à votre écoute.
Je vous souhaite, pour ma part, une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lumogate facture indue de 4.5€
Bonjour @Pat6060600,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner.🙂
Je vous souhaite une belle journée. 🌷
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lumogate facture indue de 4.5€
Merci pour vos infos. J'ai envoyé un mail à Lumogate pour explication. J'attends leur réponse avant d'aller plus loin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lumogate facture indue de 4.5€
Lumogate (suite)
Bonjour,Comme par hasard impossible de contacter Lumogate? Ca sent l'arnaque. Mais j'en,suis de 4,50 € de ma poche. Mêm si ce n'est pas une grosse somme, c'est le principe !!