- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Màj Android Samsung J3 - depuis: plus de connexion...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMàj Android Samsung J3 - depuis: plus de connexion 3G
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
27-12-2016
16h33
697  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Màj Android Samsung J3 - depuis: plus de connexion 3G
j'ai la 3G+/H+ quand je me met en 3G+ uniquement ou en 3G+/2G automatique
quand je me met en 4G/3G/2G automatique je n'ai aucun réseau, il me met pas connecté
avant cette mise à jour quand j'étais en 4G/3G/2G automatique, j'étais en 4G 80% du temps et je basculait en 3G+ par moment en fonction de la couverture ou des déplacement mais là je n'ai rien il ne veut rien faire
Posté le
27-12-2016
17h01
689  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Màj Android Samsung J3 - depuis: plus de connexion 3G
Afin de vous apporter mon aide, merci de me transmettre vos nom, prénom et numéro de ligne en message privé.
Caro_M
Posté le
30-12-2016
23h08
632  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Màj Android Samsung J3 - depuis: plus de connexion 3G
Courage j'ai le même problème j'ai changé de carte sim rien n'a changé j'ai changé de portable rien non plus orange n'a pas pour le instant de solution j'ai quand même la 3g en allant dans paramètres réseau mobile et sélectionner 3g/2g auto
Posté le
31-12-2016
1h24
615  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Màj Android Samsung J3 - depuis: plus de connexion 3G
Bonsoir,
Le problème est connu du SAV d'ORANGE et la méthode temporaire est maitrisée (correction du bug attendue par ORANGE le 3//17.
Contactez le SAV afin qu'il vous donne la manip, le temps que le bug de la mise à jour soit corrigé.
Bon courage.
Posté le
31-12-2016
10h06
591  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Màj Android Samsung J3 - depuis: plus de connexion 3G
J'ai pourtant appelé le sav à deux reprises mais il ne mon rien dit un spécialiste doit me rappeler dans les 5 jours voilà ce qu'il mon dit
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »