Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Màj Android Samsung J3 - depuis: plus de connexion 3G

Vash
contributeur confirmé
contributeur confirmé
697  

Re : Màj Android Samsung J3 - depuis: plus de connexion 3G

j'ai la 3G+/H+ quand je me met en 3G+ uniquement ou en 3G+/2G automatique

quand je me met en 4G/3G/2G automatique je n'ai aucun réseau, il me met pas connecté

 

avant cette mise à jour quand j'étais en 4G/3G/2G automatique, j'étais en 4G 80% du temps et je basculait en 3G+ par moment en fonction de la couverture ou des déplacement mais là je n'ai rien il ne veut rien faire

Caro_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
689  

Re : Màj Android Samsung J3 - depuis: plus de connexion 3G

Afin de vous apporter mon aide, merci de me transmettre vos nom, prénom et numéro de ligne en message privé.



Caro_M

signature.jpg

Lausyllac
contributeur
632  

Re : Màj Android Samsung J3 - depuis: plus de connexion 3G

Courage j'ai le même problème j'ai changé de carte sim rien n'a changé j'ai changé de portable rien non plus orange n'a pas pour le instant de solution j'ai quand même la 3g en allant dans paramètres réseau mobile et sélectionner 3g/2g auto
lfdtjsc
contributeur occasionnel
615  

Re : Màj Android Samsung J3 - depuis: plus de connexion 3G

Bonsoir,

 

Le problème est connu du SAV d'ORANGE et la méthode temporaire est maitrisée (correction du bug attendue par ORANGE le 3//17.

 

Contactez le SAV afin qu'il vous donne la manip, le temps que le bug de la mise à jour soit corrigé.

 

Bon courage.

Lausyllac
contributeur
591  

Re : Màj Android Samsung J3 - depuis: plus de connexion 3G

J'ai pourtant appelé le sav à deux reprises mais il ne mon rien dit un spécialiste doit me rappeler dans les 5 jours voilà ce qu'il mon dit

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766211 membres inscrits 🧡

3417 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne