Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mécontente

Lulu4722
contributeur
720  

Mécontente

je ne suis pas contente hier vers 19h15 j ai appelée le service orange pour me dépanner, sur mon portable je n arrive plus avoir les mails ,la personne m a dit qu elle aller me rappellera demain soir eh !j attend toujours merci beaucoup à cette personne 

3 RÉPONSES 3
harmattan
star
star
673  

Re : Mécontente

Bonjour @Lulu4722

 

Tu pourrais peut-être trouver de l'aide ici pour résoudre ton problème, encore faut-il le connaître.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re: Mécontente

Je ne suis pas content, aujourd'hui vers 15:33, je découvre que tu viens te plaindre de mauvais traitement par Orange, et que tu viens le faire sans même dire Bonjour.

 

Si tu es mécontente d'Orange, je ne prendrai pas partie, mais c'est à Orange qu'il faut le dire.

Si tu viens sur un forum d'entraide, viens y pour l'entraide.

 

Commence par dire Bonjour et par décrire ton problème.

Ici tu es la Bienvenue.

 

 

Quel est ton problème  ?

J'ai cru comprendre qu'il concernait un tel portable, je vais donc devoir déplacer ton post du domaine ligne fixe vers la téléphonie mobile.

Quel est le type de téléphone : WindowsPhone ? Apple ou Android ?

Quel application de messagerie utilises tu  ? Outlook, Mail ou Email ?

As-tu des messages d'erreur ?

 

 

Avec ces informations on pourra peut-être commencer à pouvoir comprendre ce qui t'arrive.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
johann
#TopMembre
#TopMembre
432  

Re: Mécontente

Salut @PhilDur

 

Le fil date de 2015, il y a éventuellement quelqu'un qui

à déplacé ton post au mauvais endroit .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3099 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne