Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Mécontentement Orange

CarolineHaillet
contributeur
687  

Mécontentement Orange

Bonjour, 
Mon mari voulant me faire plaisir m'a offert un iPhone reconditionné grade A chez Orange. Premier problème le téléphone reçu ne correspondait déjà pas à la demande. Passons. A peine le téléphone allumé il grésille et fait des écrans blancs. Je n'ai pas le téléphone depuis 48h que je dois l'envoyer en réparation. Hier on me demande d'appeler le service Orange pour expliquer ce qui ne va pas car le technicien n'a rien trouvé d'anormal. La conseillère au téléphone va elle-même chercher le téléphone au vu de ce que je lui dis : au bout de deux minutes elle voit bien ce qui ne fonctionne pas. Quid des techniciens Orange qui envoient un téléphone reconditionné sans le tester + du technicien qui ne voit pas ce qui ne fonctionne alors que de simples personnes comme nous l'avons vu en deux minutes... Et pour clôre le tout : aujourd'hui intervention d'un technicien qui a supprimé les 1500 photos de mon iPhone : je remarque ça car depuis 1 semaine j'utilise mon ancien iPhone 5S. 
Evidemment aucune personne pour pouvoir échanger sur cette expérience d'achat que je trouve catastrophique sauf une personne que j'ai eu au 3900 qui m'a expliqué que c'était de ma faute je n'avais qu'à sauvegarder mes photos sur le cloud. Est-ce ça le service client Orange ? Quelle sera la suite ? Me renvoyer un téléphone qui aura été à peine réparé ? La seule chose bien réelle dans tout ça c'est l'argent versé par mon mari à Orange. 

4 RÉPONSES 4
CarolineHaillet
contributeur
675  

Re: Mécontentement Orange

ET je peux même ajouter que j'ai la photo de la technicienne qui intervient sur mon téléphone portable car je ne sais pas quelle magie j'ai sa photo qui est apparu dans mon album photos sur mon ancien iPhone ce matin. Je connais même son prénom : hallucinant ce qui se passe chez Orange !

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
611  

Re: Mécontentement Orange

Bonjour @CarolineHaillet ,


Je suis vraiment désolé de la mésaventure qui vous est arrivée et de la mauvaise expérience client que vous avez.

Avez vous une ligne Orange et le téléphone a t il été acquis avec cette ligne?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CarolineHaillet
contributeur
585  

Re: Mécontentement Orange

J'ai un mobile avec un forfait Orange et notre Livebox est une livebox Orange. 

ça fait plus d'une semaine que mon nouveau portable est parti en réparation, qu'il n'est toujours pas revenu, je n'ai pas de nouvelles de la part d'Orange et j'ai eu plusieurs fois Apple au téléphone concernant mes 1400 photos qui ont été supprimées par la technicienne Orange et même Apple pense qu'il y a un grave dysfonctionnement. 

Mais Orange ne me recontacte pas : à croire qu'il ne s'agit que de robots... par contre les 249€ de mon nouveau smartphone offert par mon mari ont bien été débité ça pas de problème ! 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
574  

Re: Mécontentement Orange

Bonjour @CarolineHaillet ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

- L imei du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795335 membres inscrits 🧡

6553 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne