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Mécontentement assurance
Assurance a plus de 20 euros par mois vendue « assurance 24h multi produits ». Mon sinistre, après plus de 72 h d’étude est pris en charge. Le chronopost est envoyé. Un échange doit s’organiser au point relais mais le jour J, le commerçant s’aperçoit que la boîte est vide ....
Et la reparti pour déclaration au service client, qui me transfert au prestataire d’assurance, lequel transmet les infos à l’assurance pour étude qui va prendre jusqu’à 72 h... « euh madame c’etait Pas vous l’assurance vers laquelle le service client m’a transféré ? » « non nous on est mandaté »
Inadmissible de pâtir des délais pour assurance vendue « 24h » a presque 25 euros! Pourquoi un nouveau colis n’est il pas renvoyé directement ? Pourquoi le client est lésé alors qu’il n’y est pour rien?
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Re: Mécontentement assurance
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Re : Mécontentement assurance
Bonjour @Hyat,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK