- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Mécontentement téléphone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMécontentement téléphone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-08-2020
10h50
247  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mécontentement téléphone
Bonjour
j exprime mon mécontentement ma femme et moi-même nous nous sommes déplacés en boutique pour l achat d un nouveau tel et la expédié ni une ni 2 on se retrouve avec un tel qui nous convient pas ,aujourd’hui je me déplace en boutique à Avignon mistral 7 , et la stupeur on ne reprend rien les retour des fond uniquement si achat sur la boutique la on en est à 14 jours depuis l achat on se retrouve avec un tel qui ne nous convient pas et même en leur disant que l on veux acheter un téléphone beaucoup plus cher rien a faire.
cela fait au moins 20 ans que je suis chez orange ma femme autant et mes parent et beau parent aussi et mon enfant aussi ,pour une fois que j avais besoin d eux ils ne sont pas là
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-08-2020
11h27
232  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler