- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- MAIL ORANGE SAMSUNG GALAXY A5 2017
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMAIL ORANGE SAMSUNG GALAXY A5 2017
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour ouvrir Mail orange, il est affiché "Autoriser Mail Orange" à accéder à vos contacts ?
Réponse : oui.....Superposition d'écran détectée. Pour modifier ce paramètre d'autorisation, vous devez tout d'abord désactiver la superposition d'écran en accédant aux paramètres applications" Ouvrir les paramètres...
Sélection : ? j'ai tout essayé "activer, désactiver," sans résultats. Par contre avec E-mail tout s'ouvre impeccable.
Méthode ? Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Enfin mon problème est résolu de mon galaxy acheté le 31 mai, après plus d'un mois de galère avec notice Samsung, XXXcommerciaux à la boutique, qui ont même appelé un technicien qui m'a ensuite appelé sur mon fixe... RIEN. Le probème est de trouver l'application "qui flotte". Retour pour la XXXfois à la boutique, un jeune m'a dépannée en quelques minutes. Lors de mon changement de mobile, en copiant ma carte de l'ancien smarphone, il y avait une application ES Explorer avec laquelle je ne pouvais jamais télécharger les P.J. Donc il l'a supprimée et voilà le tour est joué !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MAIL ORANGE SAMSUNG GALAXY A5 2017
Salut @emilia47
Tu as installé une application les derniers jours ?
En complément : https://www.google.fr/search?q=Superposition+d%27%C3%A9cran+d%C3%A9tect%C3%A9e+sur+mobile&ie=utf-8&o...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Enfin mon problème est résolu de mon galaxy acheté le 31 mai, après plus d'un mois de galère avec notice Samsung, XXXcommerciaux à la boutique, qui ont même appelé un technicien qui m'a ensuite appelé sur mon fixe... RIEN. Le probème est de trouver l'application "qui flotte". Retour pour la XXXfois à la boutique, un jeune m'a dépannée en quelques minutes. Lors de mon changement de mobile, en copiant ma carte de l'ancien smarphone, il y avait une application ES Explorer avec laquelle je ne pouvais jamais télécharger les P.J. Donc il l'a supprimée et voilà le tour est joué !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler