Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

MAIL ORANGE SAMSUNG GALAXY A5 2017

emilia47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 950  

MAIL ORANGE SAMSUNG GALAXY A5 2017

Bonjour,

Pour ouvrir Mail orange, il est affiché "Autoriser Mail Orange" à accéder à vos contacts ?

Réponse : oui.....Superposition d'écran détectée. Pour modifier ce paramètre d'autorisation, vous devez tout d'abord désactiver la superposition d'écran en accédant aux paramètres applications" Ouvrir les paramètres...

Sélection : ? j'ai tout essayé "activer, désactiver," sans résultats. Par contre avec E-mail tout s'ouvre impeccable.

Méthode ? Merci.


Solutions approuvées
emilia47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 850  

Re: MAIL ORANGE SAMSUNG GALAXY A5 2017

Bonjour,

Enfin mon problème est résolu de mon galaxy acheté le 31 mai,  après plus d'un mois de galère avec notice Samsung, XXXcommerciaux à la boutique, qui ont même appelé un technicien qui m'a ensuite appelé sur mon fixe... RIEN. Le probème est de trouver l'application "qui flotte". Retour pour la XXXfois à la boutique, un jeune m'a dépannée en quelques minutes. Lors de mon changement de mobile, en copiant ma carte de l'ancien smarphone, il y avait une application ES Explorer avec laquelle je ne pouvais jamais télécharger les P.J. Donc il l'a supprimée et voilà le tour est joué !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 940  

Re : MAIL ORANGE SAMSUNG GALAXY A5 2017

Salut @emilia47

 

Tu as installé une application les derniers jours ?

En complément : https://www.google.fr/search?q=Superposition+d%27%C3%A9cran+d%C3%A9tect%C3%A9e+sur+mobile&ie=utf-8&o...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

emilia47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 851  

Re: MAIL ORANGE SAMSUNG GALAXY A5 2017

Bonjour,

Enfin mon problème est résolu de mon galaxy acheté le 31 mai,  après plus d'un mois de galère avec notice Samsung, XXXcommerciaux à la boutique, qui ont même appelé un technicien qui m'a ensuite appelé sur mon fixe... RIEN. Le probème est de trouver l'application "qui flotte". Retour pour la XXXfois à la boutique, un jeune m'a dépannée en quelques minutes. Lors de mon changement de mobile, en copiant ma carte de l'ancien smarphone, il y avait une application ES Explorer avec laquelle je ne pouvais jamais télécharger les P.J. Donc il l'a supprimée et voilà le tour est joué !

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 846  

Re: MAIL ORANGE SAMSUNG GALAXY A5 2017

Salut @emilia47

 

Donc il s'agissait bien d'une application qui t'avait

jouer un mauvais tour .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

1856 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne