- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- MAIL ORANGE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMAIL ORANGE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-05-2019
19h55
1 304  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MAIL ORANGE
bonjour, depuis la nouvelle configuration de la nouvelle boite mail d'orange je ne reçois plus les mail sur mon portable
3 RÉPONSES 3
Posté le
07-05-2019
0h48
1 276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAIL ORANGE
Bonjour @VERO85150
Dis-nous quel type de portable (Android, iPhone...), et comment tu gères ta messagerie avec: Mail orange ? Appli Email... ou autre.?
La nouvelle messagerie orange ne doit gêner en rien la messagerie sur son portable si c'est bien paramétré avec son adresse @orange et le mot de passe associé.!
Cordialement
Daniel35
.
Dis-nous quel type de portable (Android, iPhone...), et comment tu gères ta messagerie avec: Mail orange ? Appli Email... ou autre.?
La nouvelle messagerie orange ne doit gêner en rien la messagerie sur son portable si c'est bien paramétré avec son adresse @orange et le mot de passe associé.!
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
26-08-2019
12h50
1 172  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
26-08-2019
13h34
1 164  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi...!!! @Mer4
Ton message vide risque d'être supprimé si tu ne précises pas un minimum ton problème.!
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac