Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

MAJ Cyan sur Lumia 920

Dozz
contributeur
1 887  

Re : MAJ Cyan sur Lumia 920

J'ai la version Preview for developers.

Aucun soucie avec, mais c'est vrai que Orange abuse la.

croizepaul
contributeur
1 823  

Re : MAJ Cyan sur Lumia 920

J'ai tweeté @Orange_conseil qui m'a répondu qu'ils "n'avaient toujours pas d'informations concernant les MAJ mobiles"... :-(

Là je suis presque convaincu que c'est fait pour nous pousser à acquérir un nouveau Windows Phone avec 8.1 directement intégré.

 

Enfin c'est mon opinion. ^^

bruno0608
contributeur
1 701  

Re : MAJ Cyan sur Lumia 920

Bonjour,
je possède un Lumia 920 bradé orange
Mon Core Build ID est 3051.40000.1349.10317.

J’ai contacté le service Expert Smartphone (3907) pour savoir quand sera déployé la mise à jour Cyan pour les Lumia 920 Orange.
La personne m’as dit que la version dispo en téléchargement est 3051.40000.1349.0030
Quelqu’un peut me dire si cela correspond à Cyan ?

 

Et vous, quel est votre Code Buld ID?

LMg1
contributeur occasionnel
1 689  

Re : MAJ Cyan sur Lumia 920

Bonjour,

 

Non, la version 3051.40000.1349.0030 n'est pas Cyan, c'est la précédente (Black). J'ai la même version sur mon 920 et le même Core Build ID que vous.

werner1234
contributeur
1 675  

Re : MAJ Cyan sur Lumia 920

Oui c'est tout bonnement scandaleux ! Si cela continue, je vais désimlocker mon 920 ! Pour un opérateur soit disant premium, le service client est médiocre! Nous sommes sur un forum orange et personne n'est foutu de répondre aux interrogations ! C'est quand même grave autant de mépris pour les clients ! La notion d'e réputation est plus qu'abstraite pour orange ! Après ils viennent pleurer de perdre continuellement des clients .... Commencez déjà par respecter vos clients, c'est la base ... Tout bonnement hallucinant!
audrey28692
contributeur
1 413  

Re : MAJ Cyan sur Lumia 920

Je suis également dans le même cas et je commence aussi à en avoir plus que marre c'est vraiment déplorable ! Tous les autres opérateurs ont la mise à jour CYAN sauf Orange ! La blague !

Bref ils ont de la chance que je suis encore engagée mais d'ici 2 mois BYE BYE ! Bienvenu nouvel opérateur qui de plus est en 3G dans ma nouvelle résidence alors qu'Orange c'est à peine si on capte tout juste le plus petit réseau Internet !

Ils ont de la chance de nous tenir surtout avec Internet puisqu'ils sont les seuls à passer dans certains endroits et font payer tous les services à ceux qui ne peuvent pas du tout y avoir accès ! En ce qui concerne le réseau mobile je n'ai jamais été mieux servie que par d'autres Opérateur qu'eux !

 

Manulights
contributeur
1 242  

Re : MAJ Cyan sur Lumia 920

J'ai téléphoné au service technique d'Orange et ils ne savent même pas de quoi on parle avec cette maj Cyan. Pas plus d'infos pour le moment. C'est abusé. Le technicien ne savait pas la différence entre le simlockage et le brandage. Faut qu'ils changent de métier !!! J'ai l'intime conviction q'Orange bloque la maj afin de vendre des Smartphones plus récent. C'est honteux de la part d'un opérateur historique !!!
bruno0608
contributeur
1 169  

Re : MAJ Cyan sur Lumia 920

la mise a jour est arrivée....

audrey28692
contributeur
1 080  

Re : MAJ Cyan sur Lumia 920

Je confirme elle est en cours de téléchargement sur mon téléphone...

bruno0608
contributeur
1 067  

Re : MAJ Cyan sur Lumia 920

Parmi les nouveautés,  je suis fan du centre des notifications. Par contre, que les jeux soit dans la meme liste que les applications,  c'est un peu bordelique.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne