Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

MAJ windows phone 8.1

Aurélien71500
contributeur occasionnel
5 766  

MAJ windows phone 8.1

Bonjours , je vois sur le site de microsoft , qu'une MAJ 8.1 est sorti pour les lumia , je voulais savoir si quelqu'un savait quand est-ce-qu'elle sort pour les Nokia Lumia 625 ? 

 

Cordialement 

Balises (1)

Solutions approuvées
Pim25
contributeur occasionnel
5 063  

Re : MAJ windows phone 8.1

Le site "http://www.begeek.fr/mon-windows-phone-8-1-arriver-mon-windows-phone-134594" dit que cela arrivera d'ici fin aout:

"

Windows Phone 8.1 fin juillet et fin août

Les modèles plus anciens vont donc être mis à jour automatiquement dans le courant de l’été selon le calendrier officieux suivant : les 1520, 1020, et 925 seront mis à jour vers la fin du mois de juillet.

D’ici à la fin du mois d’août, ce seront les Lumia 920, 820, 720, 625, 620, et 520 qui recevront Windows Phone 8.1."

 

Patience....

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 RÉPONSES 23
caty56
contributeur occasionnel
5 429  

Re : MAJ windows phone 8.1

j'ai vue que c'était avant la fin de l'eté.

 

pour ma part j'ai une petite question :

Je viens d'acheter un nokia lumia 930 en window phone 8.1, j'en suis trés content sur l'utilisation. Seul probléme et de taille j'arrive pas à importé mes contacts.

J'avais un iphone avant j'ai donc exporté tout mes contact sur le cloud d'orange, je les retrouve bien dans mon espace client d'orange, mais là je bloque je sais pas comment faire pour les transferé sur mon 930.

merci d'avance pour vos sugestions.

Pim25
contributeur occasionnel
5 064  

Re : MAJ windows phone 8.1

Le site "http://www.begeek.fr/mon-windows-phone-8-1-arriver-mon-windows-phone-134594" dit que cela arrivera d'ici fin aout:

"

Windows Phone 8.1 fin juillet et fin août

Les modèles plus anciens vont donc être mis à jour automatiquement dans le courant de l’été selon le calendrier officieux suivant : les 1520, 1020, et 925 seront mis à jour vers la fin du mois de juillet.

D’ici à la fin du mois d’août, ce seront les Lumia 920, 820, 720, 625, 620, et 520 qui recevront Windows Phone 8.1."

 

Patience....

 

Aurélien71500
contributeur occasionnel
4 968  

Re : MAJ windows phone 8.1

Merci beaucoup pour ta réponse , simple question car j'ai fais une belle connerie , j'ai telecharger windows preview 8.1 pour les developpeur , j'ai fais tout les manip et tout , j'ai la version d'essai de la nouvelle version , seul problème maintenant , je pensais que c'étais stable , mais sa ne l'ai pas du tout , je perd des messages et tout le bordel :/ , je voulais juste savoir si y'avais possibilité de downgradé pour revenir a la 8.0 ?

Arn0
contributeur
3 914  

Re : MAJ windows phone 8.1

Bonjour,

Maintenant nous somme début septembre? 

Orange ont-il un planning de deploiement par rapport au quantité de téléphone et/ou planning de validation?

 

jpgreg67
contributeur
3 785  

Re : MAJ windows phone 8.1

Idem pour moi. Orange peut-il nous dire quand on pourra bénéficier de la mise à jour Windows 8.1 sur lumia 1320

raphabubu
contributeur
3 578  

Re : MAJ windows phone 8.1

12 Septembre, toujours rien sur mon Lumia 920.... Grrrrrr! :smileymad:

shana77
contributeur occasionnel
3 572  

Re : MAJ windows phone 8.1

bonjour, la maj ceyan sur mon nokia lumia 520 je l'ai eu fin aout, il faut se rendre sur le forum windows phone et là il y a 1 tableau avec les dates prévue pour cette mise à jour et cela dépend des modéles de téléphone etcela dépend microsoft, pas d'orange, puisque moi je l'ai déjà; et en 8..

strophe
Orange Star
Orange Star
3 563  

Re : MAJ windows phone 8.1

Bonjour,
Shana77 merci de l'info, ca sai cool si tu pouvais mettre le link de ton site :-)
raphabubu
contributeur
3 555  

Re : MAJ windows phone 8.1

Lien : ICI

Toujours sous testing pour mon Lumia 920...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2147 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne