Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

MAJ windows phone 8.1

Aurélien71500
contributeur occasionnel
1 587  

Re : MAJ windows phone 8.1

Les MAJ sont sorti mais à quand le déploiement , sa on ne sait toujours pas et je voudrais bien que sa se fasse car mon lumia 625 , bug je dois le restaurer a peut prèt toute les 3 semaines environ car il plante tout seul ...

Pim25
contributeur occasionnel
1 582  

Re : MAJ windows phone 8.1

Je suis surpris de ce message car chez Orange, la mise à jour 8.1 pour le Nokia 625 est active: je l'ai mise sur le mien depuis plusieurs semaines....

strophe
Orange Star
Orange Star
1 568  

Re : MAJ windows phone 8.1

Aurélien71500
contributeur occasionnel
1 565  

Re : MAJ windows phone 8.1

Et bien moi je n'ai rien du tout :/

strophe
Orange Star
Orange Star
1 554  

Re : MAJ windows phone 8.1

Et avec Nokua Software ?!
masculinfini
contributeur
1 545  

Re : MAJ windows phone 8.1

microsoft n 'est en rien responsable de ce retard inexcusable, la surcouche de l'operateur orange est la seule raison qui explique que le deploiement n 'est toujours pas en vigueur sur certain modele( le 920 pour ne citer que lui)

raphabubu
contributeur
1 361  

Re : MAJ windows phone 8.1

Commence à perdre patience !!! :smileymad:

fin septembre toujours "under testing" mon 920 Orange !

On peut pas avoir windows Phone 8.1 sans la surcouche orange ?

raphabubu
contributeur
1 241  

Re : MAJ windows phone 8.1

CA Y EST !!  :smileytongue:

Enfin j'ai eu windows phone 8.1 hier. Tous les jours je faisais une vérifiaction des mises à jour du téléphone dans les paramètres et hier enfin on m'a proposé de télécharger une mise à jour pour faciliter le passage à windows phone 8.1. Puis ensuite on m'a proposé de passer à windows phone 8.1.

 

Arnaud76
contributeur
1 226  

Re : MAJ windows phone 8.1

Bonsoir à tout le monde. Je viens de mettre à jour mon téléphone vers Cyan. Et comme plusieurs personnes, la caméra du Lumia 920 ne fonctionne plus.

 

Si je séléctionne l'appareil photo Microsoft, l'appi se lance et plante, retour à l'accueil.

Si je séléctionne Nokia Camera, j'ai un message d'erreur : Echec du lancement de l'appareil photo.

 

Tout fonctionnait parfaitement en 8.0.

 

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème, qui semble propre à la MAJ déployée par Orange ? D'avance merci.

 

Arnaud.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 222  

Re : MAJ windows phone 8.1

Bonsoir,
Faites une restauration d'urgence avec le logiciel de Nokia. Si ca ne marche pas 3970 depuis un fixe pour avoir le SAV.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1822 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne